GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 8 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 9 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 10 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7808 JoursFollowing Microsoft's confirmation last year that successful franchises will appear on next gen systems, the matter wasn't whether the games will appear, but when. IGN learned from independent sources today that the next Forza Motorsport will show at Microsoft's pre-E3 news conference on Tuesday, May 9, complemented by a demo on the conference showfloor. Whether Forza 2 is behind closed doors or playable in the general booth is yet to be revealed.
What the full name is, when it ships, and what its feature set is, we don't know. When called, Microsoft said it doesn't comment on speculation and rumor, which leaves us to further rumor and speculation. Just kidding. That's it. Expect IGN to provide full coverage of Forza at E3.
OH YES
Inscrit depuis 7995 JoursMa console viens de mourrir et je suis en tabarnack!
Inscrit depuis 7656 JoursForza 2 ! Le pied !! (enfin, s'ils sont pas radins sur le nombre de circuit...)
J'espère que l'article dit vrai et qu'on aura droit à une démo pendant l'E3... mais ça semble bien parti pour !
[ www.kopikol.net ]
Inscrit depuis 7977 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 7808 Jours
Inscrit depuis 8313 JoursZ'êtes sûr? Si c'est le cas, bah chapeau!
Inscrit depuis 7808 Jours
Inscrit depuis 8313 Jours"J'espère que l'article dit vrai et qu'on aura droit à une démo pendant l'E3..."
J'ai flashé sur le fait qu'on aura droit à une démo sur le live ^^
Donc si je capte bien maintenant ile seul truc dont on ign est sûr c'est qu'il y aura une présentation lors de la conf' pré E3. Je m'en contenterai :)
Inscrit depuis 7808 Jours
Inscrit depuis 8256 JoursEnjoy!
Inscrit depuis 8319 JoursC'est le jeu auquel j'ai le plus envis de joué sérieusement, tandis que Forza était l'une des meilleurs surprise sur Xbox !!
@+++
Newrare est de retour !
http://www.rare.new.fr
Inscrit depuis 7580 Jours
Inscrit depuis 8189 Jourshaalleelluuyyyaaaaaa!!
Inscrit depuis 8299 JoursRAB de gran turismo, qui, même s'il reste une reference, ne doit occulter l'existence de serieux concurrents comme Forza!
(pour RAB comprenez rien à b..., je laisse le "b" à votre libre imagination )
www.dryadeweb.net
Inscrit depuis 7548 Jourshttp://www.driverfr.com : site sur les jeux de voitures et pour les passionnés de la course vidéoludique ;) …le site recrute rédacteurs.
Inscrit depuis 7538 JoursJ'aime les plans sans accrocs!!
Inscrit depuis 8298 JoursA quand Raly Championship 2 sur 360 ?
360Premium + PGR3 >> ALIAS XBOLIVE >> NAKBLADE
Inscrit depuis 7517 Jours
Inscrit depuis 7548 Jourshttp://www.driverfr.com : site sur les jeux de voitures et pour les passionnés de la course vidéoludique ;) …le site recrute rédacteurs.
Inscrit depuis 8298 Jours360Premium + PGR3 >> ALIAS XBOLIVE >> NAKBLADE
Inscrit depuis 8320 JoursA quand une console Européenne ? Prenons l'exemple d'Airbus quoi !
Inscrit depuis 7548 Jourshttp://www.driverfr.com : site sur les jeux de voitures et pour les passionnés de la course vidéoludique ;) …le site recrute rédacteurs.
Inscrit depuis 7919 JoursJe vous attend sur Moto GP 2006!!!
Inscrit depuis 7548 Jourshttp://www.driverfr.com : site sur les jeux de voitures et pour les passionnés de la course vidéoludique ;) …le site recrute rédacteurs.
Inscrit depuis 7919 JoursJe vous attend sur Moto GP 2006!!!