GTB Clairement, chapeau bas. Je suis admiratif. (il y a 3 Jours)
face2papalocust Grand merci à vous pour tout ça on le dira jamais assez,clairement ça doit être horrible de tenir un tel ryrhme,je n'aurai pas les épaules et encore moins avec autant de talent. (il y a 3 Jours)
Driftwood heureusement pour le moral que j'ai eu davton toutes ces années d'ailleurs :p (il y a 3 Jours)
Driftwood et nos vies de famille. Mais oui, comme davton le dit, ceux qui penseraient que c'est une bonne planque et qu'on a des vies de rois, c'est un peu plus compliqué, et parfois on l'a bien payé aussi. (il y a 3 Jours)
Driftwood on n'a pas commencé gsy étudiants non, surtout pas moi #vieux ^^ on apprend à jongler, on fait des sacrifices, on essaie de mériter la confiance qu'on nous donne en préservant tout de même nos métiers (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Voici donc les impressions sur le jeu, suite au test de deux niveaux.
Bien que certains comportements soient scriptés, il existe de nombreuses animations dynamiques. Par exemple, si vous donnez l'ordre à un de vos soldats de sauter un mur pour se mettre à couvert dans une rue, et qu'il se fait toucher, un de ses camarades ira l'aider afin qu'il termine son parcours, et lui donnera même une petite tape dans le dos !
Malgré toutes ces petites touches de réalisme, il y a des cinématiques scriptées. Au début du niveau, vous regardez Matt Baker et Joe Hartsock, ainsi que le reste de la troupe, discuter dans une maison lorsqu'il se font toucher par un tir de mortier. Abasourdi, vous êtes Baker et trébuchez dans la rue, lorsque l'un de vos camarades se met à courrir et crie "Baker! We have to pull that out.". Baker regarde au sol et voit une shrapnel près de son bras. Là encore, la dynamisme est présent, car vous pourrez contrôler le regard de Baker comme bon vous semble durant toutes les séquences cinématiques.
De plus, il n'y a aucun temps de chargement entre les cinématiques et les phases de gameplay, la transition s'effectue de manière complètement transparente pour le joueur. Les journalistes ne s'étaient même pas aperçus qu'ils avaient changé de niveau !
Vous pouvez diriger deux équipes en même temps, avec un lot de nouveaux contrôles à votre disposition, de façon relativement simple. Par exemple, il vous suffit d'appuyer sur le joystick gauche et sur le bouton de saut afin d'ordonner à votre troupe de sauter. Utilisez ce même joystick gauche et le bouton d'action pour ordonner à votre troupe de prendre possession d'objets comme des chars ou des armes anti-aériennes et anti-chars, les "88".
Graphiquement, le jeu est au top. La fumée s'évapore dans le ciel, la poussière vole dans les rues, les briques et débris volent après une explosion. La profondeur de champ est relativement importante, avec de jolis effets de flou. Le framerate est encore un peu léger parfois, mais rappellez-vous que le jeu ne sortira que lors du premier trimestre 2007. Dans l'une des séquences les plus impressionantes, on voit un groupe d'allemands en train de tirer sur les bombardiers alliers au-dessus d'eux avec une 88, puis diriger l'arme vers une des troupes du journaliste qui tentait un mouvement vers eux. Cette même équipe s'est alors réfugiée près d'une grande église, quand un tir de 88 explosa une partie du mur droit de l'édifice, ce qui eu pour conséquence de projeter des briques partout et le clocher dans la rue. L'équipe a donc changé de place pour se cacher de nouveau. Rien de tout ceci n'était scripté : Ils ont rejoué la scène plusieurs fois, et l'église a explosée à chaque fois de façon différente, et le clocher ne termina pas toujours dans la rue.
Le studio Gearbox s'est servi de photos satellites provenants de de l'Opération Market Garden afin de recréer la ville d'Eindhoven telle qu'elle était durant la guerre, avec la fameuse église citée juste avant. On peut voir des civils effrayés courrir partout pour sauver leur peau.. et il faudra faire avec !
La conclusion est donc simple : vivement 2007 !
Ca promet!
(oui bon ok j'arrête de râler, il a l'air bien fait quand même ce jeu)
Mr Blim tu peux la reencoder pour avoir une meilleure qualité?
http://www.gametrailers.com/umwatcher.php?id=2880
On sait sur quoi ça tourne ???
La critique est aisée mais l'art est difficile !
On sait sur quoi ça tourne ???
Edit : J'ai aussi édité le titre du topic, il me donnait mal à la tête !
Hop !
I have a dream:
ouai, une ps3 morte née! xD