GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 16 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 17 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 17 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7995 JoursJe me suis acheter le dernier OXM ce matin pour essayer le démo de Saints Row et je doit dire que je suis très, très surpris de la qualité du jeu. Techniquement c'est plutôt moyen(sauf les explosions) mais étant donné le type de jeu ça se pardonne. Côté gameplay c'est GTA mais avec un bon système de visé, une excellente physique et des piétons qui volent vers les cieux... :Oh!:
Le son est vraiment bon aussi surtout les effets sonore des armes, très réussis. Ya aussi le son que font les voitures avec de la musique quand elle passe proche qui est réussis (l'espèce de boom boom de la bass). J'ai seulement fait deux missions et une "activité" où il faut voler les putes de pimp rivaux pour les ramenées au pimp de notre gang, assé drôle. :D
J'y retourne, si vous avez des questions hésitez pas. :)
PS: J'espère que mon petit texte est pas trop incompréhensible, ça serait pas la première fois. :O
Wii60!
Inscrit depuis 7545 Jourshttp://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)
Inscrit depuis 7995 JoursWii60!
Inscrit depuis 7545 Joursmalgrés le fait que je déteste le genre de jeu à la GTA je prendrai quand meme cette démo histoire de voir, mais je sais sans doute déjà que je n'aimerai pas, lol
http://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)
Inscrit depuis 8319 Jours@+++
Toute l'actualité de Rare (developpeur de Goldeneye, Banjo Kazooie, Kameo) sur Newrare !
http://www.rare.new.fr
Inscrit depuis 8256 JoursLive Anywhere
Inscrit depuis 7995 JoursWii60!
Inscrit depuis 7545 Jourshttp://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)
Inscrit depuis 8256 JoursLive Anywhere
Inscrit depuis 8286 Joursje trouvais le systeme de lock de gta sa assez bien fichu (mais du coup facile)..
j'éspère me tromper..
Aussi, est-ce vrai qu'à chaque tournant avec une voiture, on subit d'insuportable saccage/chute de frame/synchro verticale ?
iiiyyaaaaarrHHHHHGGG
(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)
Inscrit depuis 8319 Jours@+++
Toute l'actualité de Rare (developpeur de Goldeneye, Banjo Kazooie, Kameo) sur Newrare !
http://www.rare.new.fr
Inscrit depuis 7995 JoursWii60!
Inscrit depuis 8256 JoursC'est une demo (démonstration)
HS off
Live Anywhere
Inscrit depuis 8319 Jourshttp://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Inscrit depuis 7908 Jourshttp://www.xboxygen.com
Inscrit depuis 7995 JoursEt non ya pas de multi dans le démo. ;)
Wii60!
Inscrit depuis 8252 JoursLe démonstrateur est la personne qui démontre.
Donc on dit "une démo", pas "un démo", t'a pas un type dans le DVD qui t'explique comment fonctionne le jeu :D
Inscrit depuis 7408 JoursLa grande différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que, de temps en temps, les oiseaux s'arrêtent de voler (Coluche)
Inscrit depuis 7581 JoursLa critique est aisée mais l'art est difficile !
Inscrit depuis 7995 JoursOui ya un gars qui viens avec le magazine et... :(
Wii60!
Inscrit depuis 8122 JoursPizza Cat forever
Inscrit depuis 8256 JoursLive Anywhere
Inscrit depuis 8299 JoursMême si, somparé à GTA, de nettes ameliorations dans ce domaine sont visibles, j'ai du mal à me dire que je joue sur 360 en presence de clipping et autres pop up.
Perso c'est une raison suffisante pour passer mon chemin...mais ce n'est que mon avis (même si le problème de frame rate devrait visiblement être amelioré sur la version finale)
www.dryadeweb.net
Inscrit depuis 7610 JoursThe yes needs the no to win against the no
Inscrit depuis 7977 JoursWhen no one is watching, we are invisible