GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 9 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 10 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 11 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8314 Jourset sur gamekult,en etant optimiste se serai fin 2005 en pal...
MISERE MISERE
Inscrit depuis 8190 Jours
Inscrit depuis 8319 Jourson sera pas en train d'acheter des xboxnext fin 2005?!?
"monde de m..." George Abitbol, homme le plus classe du monde
Inscrit depuis 8317 JoursQui n'en veut des xbox next à 479 euro à la sortie, 199 euro six mois plus tards, 199 euro avec 4 jeux 5 mois apres :)
Fourbe Poddy (Fourbe N°1)
"Rejoins le clan des grands Fourbes du Xlive"
Inscrit depuis 8331 JoursSemper Fidelis
Inscrit depuis 8319 Jourshttp://www.playsir.com Une Pinup par mois :D
Inscrit depuis 8331 JoursSemper Fidelis
Inscrit depuis 8282 Joursn'empeche c'est abusé je crois qu'il sortira qu'au japon si ca continue,du moins pas en europe
Inscrit depuis 8317 JoursFourbe Poddy (Fourbe N°1)
"Rejoins le clan des grands Fourbes du Xlive"
Inscrit depuis 8320 Jours"Celui qui est parti de zéro pour arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne"
http://www.playsir.com
Inscrit depuis 8282 Jourset puis faut etre honnete mais c'est mal barré pour qu'il sorte en france
Inscrit depuis 8331 JoursSemper Fidelis
Inscrit depuis 8320 JoursC'est quand frustrant comme attente ! :(
sachant que j'ai déjà choisi :
=mon perso
=son nom
=sa race
=sa ville de départ
=comment je distribuerais les points d'aptitudes
=son histoire
=son clan
etc etc etc
snif et re snif
*** Meilleur site du monde sur TFLO***
*** TFLO : http://www.true-fantasy.net/ ***
Inscrit depuis 8319 Jours
Inscrit depuis 8187 Jourson commence sur xbox 1 et avec le succé ca ce poursuit sur xbox2 sans prob....
yop ! jsuis le roi du F5...
Inscrit depuis 8318 JoursMonde infâme.
La vitesse de la lumiere etant plus rapide que la vitesse du son on comprend pourquoi certaines personnes qui nous semblent brillantes, ne le sont plus a partir du moment ou elles ouvrent la bouche
Inscrit depuis 8317 JoursC'est pire que la politique ... Au moment des elections on fait des promesses pis ben ... voila :)
DIs Musimon, tu n'as pas deja choisi ce que tu allais acheter avec les 33 % de reduc d'impots promises par Jacquouille ?
Fourbe Poddy (Fourbe N°1)
"Rejoins le clan des grands Fourbes du Xlive"
Inscrit depuis 8320 Jours"Celui qui est parti de zéro pour arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne"
http://www.playsir.com
Inscrit depuis 8317 JoursY'a pas un truc qui cloche dans ton raisonnement ?
Fourbe Poddy (Fourbe N°1)
"Rejoins le clan des grands Fourbes du Xlive"
Inscrit depuis 8320 Joursdisons que comme je bosse plus, je ne paierais plus d'impôt!
Mais si j'ai du fric, je dirais
Dans dance Unleashed
Goty (non buggé)
Sudeki
Arx Fatalis
Pandora
heu....beauocup de choses en fait!
*** Meilleur site du monde sur TFLO***
*** TFLO : http://www.true-fantasy.net/ ***