GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 8 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 9 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 9 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7504 JoursRemettre à zéro le leaderboard, et ce régulièrement, aurait pu être un système moins dur, mais que voulez-vous ... ce sont les différentes teams qui vont être contentes de cette annonce !
"soure xbox-360fr
Au premier regard sa fait un choc mais Perso je suis tout à fait d'accord avec eux,je ne joue qu'en parti non classé ^^mais moi ce qui m'intéressentc'est surtout votre avis :)
je sais c'est dégueulasse que tout les non tricheux soit sacrifier pour une minorité mais les cheater y réfléchiront a 2 fois avant de cheater pour augmenter leur classement
Inscrit depuis 8317 Jourspas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 8304 Joursenfin perso, je ne suis pas trop concerné vu que je jouerai plus à la co-op et je joue rarement en mode deathmatch par équipe.
Exécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 8295 JoursA part frimer, le rang sert à rien de toute façon :D
(je sens que je me fais des énemis là, je sais pas pourquoi :D)
C'est carrément les parties classées qu'il faut virer en fait, si y'a pas de classement, y'aura déjà bcp moins de tricheur. :p
Après la news est super floue :/
ils entendent quoi ? Impossible tout court ? Ou alors on peut être dans la même équipe mais pas adversaire ? (ou très peu probable, l'inverse )
Inscrit depuis 8257 Jours(je sens que je me fais des énemis là, je sais pas pourquoi :D)
C'est carrément les parties classées qu'il faut virer en fait, si y'a pas de classement, y'aura déjà bcp moins de tricheur. :p
Comme si il y avait toujours besoin de montrer qu'on est le plus fort et qu'on a la plus grosse ^^
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7976 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 7521 JoursComme ca a été dit, si tu veux jouer avec tes potes tu joue en partie non-classée, et sinon tu joue des gens avec de ton niveau.
Inscrit depuis 7504 Jours
Inscrit depuis 7780 JoursQuasiment tout les jeux qui ce joue online en partie classé utilise déja cette méthode sur 360, même le Uno c'est pour dire.
à croire que certain joue beaucoup online, sa fait peur ¬__¬...
Mugen, distributeur officiel de Mentos.
Inscrit depuis 8330 JoursMoi je vote pour !
Par contre, je trouve qu'on devrait quand même pouvoir creér son équipe mais ne pas avoir le choix de l'équipe qu'on affronte, comme dans Halo2.
Et sinon t'abuses, y a un topic spécialement crée pour GOW !
Hop !
Inscrit depuis 7504 Jours