GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 8 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 9 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 9 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8335 JoursEn parlant d'antialiasing j'ai eu l'ocassion d'en discuter avec le responsable des jeux de course chez MS Studio. RSC2 n'utilise pas de FSAA, mais une méthode développée par DICE qui se rapproche de l'edge antialiasing et qui n'est utilisée que dans les zones de fort contraste. Très astucieux.
BlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8190 JoursLa forêt aux couleurs automnales est simplement su-perbe...
Inscrit depuis 8335 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8320 Jours
Inscrit depuis 8294 Joursje me lève et je fais la hola !!!
le plus dur dasn tout ça, c'est attendre la sortie !!!!!!!!
Inscrit depuis 8317 JoursLa vitesse de la lumiere etant plus rapide que la vitesse du son on comprend pourquoi certaines personnes qui nous semblent brillantes, ne le sont plus a partir du moment ou elles ouvrent la bouche
Inscrit depuis 8294 Jourstoi tant que tu es rempli tout va :D
1 - 0
Inscrit depuis 8335 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8317 Joursà cheval donné on ne regarde pas les dents
Inscrit depuis 8122 JoursJ'ais la chance (ouais de la chance ?) d'avoir toca 2 et je peut te dire qui il est pas particulierement beau, en faite se jeu et trop irregulier, certaines voiture ou circuit sont reussi et d'autre pas, tout comme le game play, certaine voiture sont sympa a piloter et d'autre c l'enfer (les course de camion sont atroce), tout ca pour dire que dans l'ensemble le jeu et tres moyen donc a part imprevu rsc2 devrait etre beaucoups mieux.
Sinon es qu rsc2 est mieux realiser que project ghotam 2
Inscrit depuis 8335 JoursPour la comparaison RSC2 / PGR2 c'est pas évident en fait. D'un coté tu as un jeu qui est basé sur les grands espaces, de l'autre un ville "relativement" petite mais ultra détaillée. Je pense que RSC2 est plus avancé techniquement que PGR2, mais je n'ai pas vraiment d'argument qui permettrait de prouver ça.
BlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8319 JoursJe tenais à te remercier pour ces magnifiques images ! :)
Renault Megane, Seat ibiza, Metro MG, et toute ces nouvelles skins, nous possesseurs de Xbox sommes gâtés par DICE !
Bon boulot encore une fois !! et merci de rester fidèle à ta passion !
Inscrit depuis 8319 Jours
Inscrit depuis 8118 JoursBonjour a tous !!
mon pseudo sur gk est RAF 94 !
Inscrit depuis 8304 Jours
Inscrit depuis 8118 Jours
Inscrit depuis 8335 JoursAs a matter of fact I did not notice any pop-up in the game, only some LOD problems that should be fixed for the final version if what DICE told us is true.
BlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8180 Jours
Inscrit depuis 8335 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8252 Jours4 Mai pour les States.
XBOX Live (MorphBZH) : Project Gotham Racing 2, Amped 2, Crimson Skies, Midtown Madness 3, Rainbow Six 3, Top Spin, Splinter Cell Pandora