GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 10 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 11 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 11 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8320 Jourshttp://www.gamespot.com/news/2004/04/27/news_60946...
Le scénario s'approche du clip de "thriller", et cela laisse augurer du meilleur qu'en à la liberté offerte en terme de création!
A ce propos, ce jeu n'apparait pas dans la base de Xboxyde !! est-ce du dédain???
"Celui qui n'a pas été anarchiste à 16 ans est un imbécile."
Clémenceau dit Le Tigre
Inscrit depuis 8331 JoursSemper Fidelis
Inscrit depuis 8320 JoursPffffffffffffff, aucune ambition vidéoludique ces jeunes!
Après le Jycroisamort galleonesque de Snoopers, vous faire apprécier "the movie" sera mon Saint Graal!
"Celui qui n'a pas été anarchiste à 16 ans est un imbécile."
Clémenceau dit Le Tigre
Inscrit depuis 8320 Jours"Celui qui n'a pas été anarchiste à 16 ans est un imbécile."
Clémenceau dit Le Tigre
Inscrit depuis 8331 JoursSemper Fidelis
Inscrit depuis 8320 JoursDans l'absolu je suis d'accord avec toi! Mais ce qui est mis en avant dans le jeu c'est de pouvoir créer son scénario et de tourner le film comme on l'entend! Bref, c'est l'histoire qui compte et pas les graphismes (malgré que je les trouve tout à fait corrects!)
faut voir la liberté d'action que l'on aura et plus la liberté est grande moins les graphismes peuvent être soignés! Condamner d'avance "The Movies" pour ça, ce serait dommage, car il sera de fait par son concept très addictif!
La faq officiel du jeu donne un très bon apperçu de son potentiel
http://www.lhtimes.com/themoviesfaq.html
"Celui qui n'a pas été anarchiste à 16 ans est un imbécile."
Clémenceau dit Le Tigre
Inscrit depuis 8331 JoursSemper Fidelis
Inscrit depuis 8320 Jours"Celui qui n'a pas été anarchiste à 16 ans est un imbécile."
Clémenceau dit Le Tigre
Inscrit depuis 8331 JoursSemper Fidelis
Inscrit depuis 8320 JoursMais bon sachant que le soft est multi, il faudra se contenter du MQGC (meilleure qualité graphique commune)
"Celui qui n'a pas été anarchiste à 16 ans est un imbécile."
Clémenceau dit Le Tigre
Inscrit depuis 7720 JoursIl sortira surment sur les console actuelle et sur les next gen (moui..)
http://pc.ign.com/articles/614/614379p1.html
http://www.gamespot.com/pc/strategy/movies/preview...
je languis de le tester celui là de soft!
Merci à speedtree pour la 3ème image :)
Inscrit depuis 7920 Jours
Inscrit depuis 7720 JoursMerci à speedtree pour la 3ème image :)
Inscrit depuis 7920 Jours
Inscrit depuis 7720 JoursTrailer E3 2005 de the movie
http://www.lionhead.com/news/83
passez par WorthPlaying.com
et de 2 vidéos plus petites ici de films réalisés avec le soft
http://media.pc.gamespy.com/media/482/482108/vids_...
Attention les graphismes sont horribles, l'intérêt est ailleurs ;)
Merci à speedtree pour la 3ème image :)
Inscrit depuis 7720 JoursMerci à speedtree pour la 3ème image :)
Inscrit depuis 7920 Jours
Inscrit depuis 8331 JoursWort wort wort !
Inscrit depuis 7720 Joursje pense qu'il y avait une pique dans ton propos, mais ma sagesse légendaire me dit :
"Sage, le chocolat milka et la dragée Fuca tu ne mélangeras!"
Merci à speedtree pour la 3ème image :)