GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 9 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 10 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 11 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8318 Joursje viens de créer un petit tournois xsn pour rallisport2 le week end prochain ,
il ne reste ke 4 place(pour s inscrire il suffis de postez ici : http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_198670.htm... et de me bunkez votre adresse email apres j indiquerais la marche a suivre) mais c es pas la question...
Sur les dates (on ne peut pas choisir les heures c es déja dommages) j ai ca :
Round Robin Deadline: 5/22/2004 11:59 PM PST
PST c es Paris Summer Time?
si kelkun ki a déja jouer via xsn pouvais éclairer ma lanterne ce serais la classe
Ouep pan dans la tete
Inscrit depuis 8251 Jours.:: Xbox Live ::.
GamerTag : Tavar3s
Jeu : PGR 2 - Top Spin - Rainbow Six 3 - XIII - SC : PT - Rallisport 2 - Ninja Gaiden
Inscrit depuis 8318 Jourski a déja jouer via xsn a un jeux?
Ouep pan dans la tete
Inscrit depuis 8251 JoursJe t'ai bunker :]
.:: Xbox Live ::.
GamerTag : Tavar3s
Jeu : PGR 2 - Top Spin - Rainbow Six 3 - XIII - SC : PT - Rallisport 2 - Ninja Gaiden
Inscrit depuis 8318 JoursOuep pan dans la tete
Inscrit depuis 8318 JoursOuep pan dans la tete
Inscrit depuis 8318 JoursOuep pan dans la tete
Inscrit depuis 8252 JoursJ'envoie un mail directement au pote pour voir si ça l'intéresse.
XBOX Live (MorphBZH) : Project Gotham Racing 2, Amped 2, Crimson Skies, Midtown Madness 3, Rainbow Six 3, Top Spin, Splinter Cell Pandora
Inscrit depuis 8251 Jours.:: Xbox Live ::.
GamerTag : Tavar3s
Jeu : PGR 2 - Top Spin - Rainbow Six 3 - XIII - SC : PT - Rallisport 2 - Ninja Gaiden
Inscrit depuis 8318 JoursOuep pan dans la tete
Inscrit depuis 8318 JoursOuep pan dans la tete
Inscrit depuis 8318 JoursOuep pan dans la tete
Inscrit depuis 8331 JoursSemper Fidelis
Inscrit depuis 8319 JoursJ'aime ca :)
HAVE FUN!!!
http://www.playsir.com
Inscrit depuis 8318 JoursOuep pan dans la tete