CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 3 Jours)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 3 Jours)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 4 Jours)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 4 Jours)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 1 Semaine)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7955 JoursJe ne peux pas conseiller de l'acheter les yeux fermés à cause du sac de defauts qu'il trimbale, mais c'est un jeu maudit de plus que je suis vraiment content d'avoir osé faire =)
Je retiendrai de ce jeu son scénar bien tordu avec rebondissements énormes et inattendus, le malaise que j'ai ressenti par moments, la bizarrerie générale du soft (ahlala sacrés japonais), la violence la vraie (pas la violence ludique au 2nd degré de GTA) avec dialogues "adultes" et morts atroces d'innocents, et particulièrement une scène qui m'a fait froid dans le dos comme seul Silent Hill 2 l'avait fait.
Et ces passages qu'on joue ou regarde avec les yeux écarquillés en se demandant si on hallucine.....
Personnellement j'ai adoré, mais je repète ce que j'avais mis dans un autre post: c'est un jeu à faire en facile pour ne pas se dégoûter, les combats contre plus de 2 opposants sont trop frustrants.
Inscrit depuis 8073 Joursà cheval donné on ne regarde pas les dents
Inscrit depuis 8076 Jours"Celui qui n'a pas été anarchiste à 16 ans est un imbécile."
Clémenceau dit Le Tigre
Inscrit depuis 8073 JoursFourbe Poddy (Fourbe N°1)
A mort les jeux à 30 fps, 60 fps rulez !
Inscrit depuis 8070 JoursLa je suis a l'interieur du pillier,et je dois descendre pour arreter les fusées de lancemement...
alias raziel75 sur gamekult...
Inscrit depuis 7955 JoursGargamel: t'es à un passage austère du jeu à passer, mais plus trop loin non =)
Courage avance encore un peu, et tu vas faire ton premier "oh putain!"
Bah Musimon, comme je disais c'est pas la violence gratuite à la GTA, et c'est pas fréquent du tout. Elle est pas là pour amuser le joueur, mais pour créer un malaise occasionnel, pour l'immersion.
Y'a juste quelques trucs que j'ai trouvés troublants, en tout cas le jeu mérite completement sa limitation à 18 ans. Bon allez moi je dis 16 =)
Arno si t'es pas trop loin genre à l'incendie, recommence en facile pour pas te gacher le plaisir (bizarre, premiere fois de ma vie que je dis ça... ah non, Genma Onimusha aussi)
Inscrit depuis 8075 JoursFranchement les mecs de Namco ont super assuré....Ralala...que je suis fier pour eux !
Inscrit depuis 8087 JoursJ'adore ce jeu !!! J'es suis qu'au début mais je viens de me taper la vision du désert, EXCELLENT !!!
Sinon j'arrive pas à trouver le masque à gaz... Le sol du 16ème étage s'écroule, j'arrive au 15ème qui est en flamme, je passe en m'accroupissant sous une cloison et je me fais tuer par la fumée.... Il est où ce foutu masque !!!
Edit : J'ai trouvé ;)
Wort wort wort !
Inscrit depuis 8087 JoursJe viens d'abattre l'hélicoptère à grands coups de lance-roquette, j'ai cru que je finirai jamais par l'avoir.
Wort wort wort !
Inscrit depuis 8076 Jours"Celui qui n'a pas été anarchiste à 16 ans est un imbécile."
Clémenceau dit Le Tigre
Inscrit depuis 7837 Joursalways look on the bright side of life...
Inscrit depuis 8087 JoursJ'l'ai pas fini mais là je comprends plus grand-chose !!!! Derrick voit le future apparemment mais je n'arrive pas à replacer les éléments de l'histoire dans le bon ordre... Est-ce qu'à la fin tout devient claire ? Je viens de me transformer en super-super soldat, ça pête !!!
Wort wort wort !
Inscrit depuis 8076 Jours"Celui qui n'a pas été anarchiste à 16 ans est un imbécile."
Clémenceau dit Le Tigre
Inscrit depuis 7955 Jours
Inscrit depuis 8087 JoursBon ça va être long !
1) Je vais placer le début du jeu (réveil dans le lit avec Alex qui tue les gardes) sur l'echelle du temps à 0. A ce moment là, la ville est intacte. L'histoire raconte que l'armée s'est saisie d'un projet de recherche dont le sujet est Nexus. Une anomalie présente sur la terre, contenant une armée qui ne demande qu'à être réveillée, les T-Langen. La base est prise d'assaut par ces soldats et c'est à cet instant que le seul cobaye ayant survecu à l'injection du T-Langen dans son corps se réveil. Une des questions que je me pose est de savoir pourquoi l'armée cherche à tuer Derrick (un des gardes possède sa photo et ordonne à son collègue de le tuer).
2 ) Le jeu suit son déroulement normal, on va détruire Nexus mais l'autre blondinet nous bat et l'armée décide de lancer un missile pour en venir à bout.
3 ) Réveil, vivant, la ville est détruite mais Alex ne se rappelle pas de Derrick (étrange), pourtant ils auraient dû mourir dans l'explosion du missile.... Donc je ne sais pas où placer cette évenement, avant ou après l'instant 0 ? Le professeur nous gonfle deuxième fois avec son produit et c'est reparti, retour dans le passé accompagné d'Alex afin de réparer toutes les erreurs et de sauver un max de personnes.
Pour simplifier, je ne comprends pas qu'Alex et Derrick aient survecu à l'explosion du missile lors du combat contre Solus (3).... Pourtant à son réveil, Derrick se trouve dans la ville ravagée....
Wort wort wort !
Inscrit depuis 7955 Jours
Inscrit depuis 8087 JoursJ'ai fini ce jeu en une journée et demi, j'ai adoooooooooré !
Wort wort wort !
Inscrit depuis 8089 Jours- La vie est une tartine de merde et quand on arrive à la fin, on meurt -
Inscrit depuis 8087 JoursC'est la mise en scène qui tue tout, l'apparition à plusieurs reprises du chat et certains passages silent hillesque qui te foutent mal à l'aise.... Un grand jeu mes amis, répétitif, mais quelle pied !
Wort wort wort !
-
Inscrit depuis 8076 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8087 JoursDonc en fait toute la première partie du jeu est la reconstitution de ta mémoire par la machine de Sofia apparemment. Mais je n'arrive toujours pas a expliqué le fait fait qu'ils aient survécus à l'explosion de Solus / Nexus....
Wort wort wort !
Inscrit depuis 7955 JoursJe sais pas non plus, mais l'explosion n'a peut-être jamais eu lieu: la bombe qui se plante au sol pendant 2 secondes avant de péter avec marqué game over dessus façon cartoon n'est peut être (et maintenant que j'y pense, surement) qu'une invention de l'esprit de Derrick.
Il se serait fait massacrer par Solus, et vas savoir comment, les scientifiques auraient récupéré des morceaux pour le reconstituer =)
Mais c'est comme un Lynch, si on comprend tout c'est pas marrant ; )
-
Inscrit depuis 8076 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8087 JoursWort wort wort !
Inscrit depuis 7955 Jours- au debut avec le HUD à l'écran c'est les souvenirs de derrick contenant aussi quelques delires à lui plus des bugs (comme l'espece de boucle avec le tapis roulant, que j'ai du faire au moins 10 fois lol)
- et apres quand le HUD n'est plus là, qui se passe dans le monde physique. De plus cette deuxieme partie et divisée en 2 espaces temps.... bref c'est chaud =)
edit: mais je crois qu'elle dit "TU avais promis de me sauver"