GTB @Driftwood: Je vais rien dire...je l'ai pris alors que je dois d'abord finir Rebirth -_- (mais bon j'vais quand même le lancer pour test :p). (il y a 2 Heures)
Driftwood ça me dépasse d'autant plus que je n'ai jamais trop réussi à accrocher au premier. Mais tant mieux pour eux ! :) (il y a 4 Heures)
GTB Et déjà + de 1500 éval sur steam oÔ. Dafuck? (il y a 4 Heures)
GTB Le launch de Silksong qui fait planter Steam/l'Eshop/PStore. C'est p-e un peu too much. (il y a 4 Heures)
MadDemon @GTB: beaucoup d’indé devraient s'en inspirer (il y a 1 Jour)
GTB Malgré les 15millions+ de ventes pour Hollow Knight, la team cherry ne prend pas le melon est proposera Silksong à 19.99€. (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
D'ailleur cette adresse sortit d'un autre monde, il y a une video de republique commando (mais d'abord il vous mettes des pubs, ce qui est asser intolerable)
Bon, la video et trops mal foutu pour aprecier les graphisme du jeu, cependant ca suffit pour voir a quelle point le jeu et scripté. Donc je suis asser decu (aussi j'ai pas put la regarder en entier tant sa bugger)
enfin ce n'est que mon avis...
http://www.nofrag.com/news/sep2004/12/13792.html
(Je suis bien seul sur ce topic)
J'ai trops mangé de spaghetie j'ai mal au ventre, beurk....
Tout ça pour t'expliquer qu'en tous cas, c'est pas moi qui vais animer ton topic :)
- La vie est une tartine de merde et quand on arrive à la fin, on meurt -
Tout ça pour dire que j'ai à peu près le même avis que toi sur ce jeu, même si je trouve le "froid et sans âme" un peu sévère. Je lui laisse encore une chance.
interet !
non mais.
Il ne peut plus rien nous arriver de facheux maint'naantt