GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 15 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 16 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 16 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8252 Jours"The Xbox version of Operation Flashpoint has been put back to summer 2005 instead of the original autumn 2004."
Retardé mais sortie prévue un trimestre de moins que Battlefield (Automne 2005).
MorphBZH | PGR2 | FSW | TopSpin
Rédacteur Xboxlive.fr
Inscrit depuis 8252 JoursIl parlait bien aussi de OF sur Xbox, voilà.
MorphBZH | PGR2 | FSW | TopSpin
Rédacteur Xboxlive.fr
Inscrit depuis 8318 JoursEt Wartime reporté d'un an... c'est ce que j'appelle se tirer une balle dans le pied... Ca sent le sapin chez Codemasters ???
L'intelligence, c'est pas sorcier. Il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse. (Coluche)
Inscrit depuis 8122 JoursNon serieusement ce jeu procure des vrais sentations de malade, mais sur xbox j'y crois pas vraiment.
Humm, les youagourts aux fruits complets, c'est bon mangez en..
Inscrit depuis 8200 Jourset même pas en disant "on bosse dessus", mais carrément en mettant des dates lointaines, annulées plusieurs mois avant l'échéance. ridicule, autant la fermer.
Inscrit depuis 8318 JoursL'intelligence, c'est pas sorcier. Il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse. (Coluche)
Inscrit depuis 8122 Jourshttp://www.nofrag.com/2005/mai/19/17576/
C'est plutot beaux, a mon avis c'est photo provienent de la version Pc.
Sinon il annonce ca pour cette été.
SIED...
Inscrit depuis 8318 JoursNon sérieusement, la première image... PTDR :D
Press ALT-F4 to speed up your PC
Inscrit depuis 8294 JoursSauvez un arbre, mangez un castor
Inscrit depuis 8207 JoursMarche petit d'homme...
Inscrit depuis 8076 Jours
Inscrit depuis 8122 JoursSIED...
Inscrit depuis 8207 JoursMarche petit d'homme...
Inscrit depuis 8122 JoursSIED...
Inscrit depuis 8207 JoursMarche petit d'homme...
Inscrit depuis 8315 JoursForza Valentinoooooooooo
Inscrit depuis 8122 JoursA mon avis ils vont pas s'emerder, il vont virée tout le coté strategique, pour garder qu'un FPS.
SIED...
Inscrit depuis 8315 JoursForza Valentinoooooooooo
Inscrit depuis 8122 Jourshttp://www.gamespot.com/xbox/action/operationflash...
J'espere que l'on pourra jouer a beaucoup en reseaux (24 sa serait bien). Et du coop comme sur PC.
SIED...
Inscrit depuis 8315 Jours"Cher Micromane,
Vous avez demandé à être prévenu de la sortie du jeu OPERATION FLASHPOINT sur Xbox.
*
Malheureusement, la sortie de ce jeu a été définitivement annulée, nous tenions à vous en informer. "
snif
Forza Valentinoooooooooo
-
Inscrit depuis 8320 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8122 JoursGornélias sur A¤A
Inscrit depuis 8076 Jours
Inscrit depuis 8207 JoursMarche petit d'homme...
Inscrit depuis 8076 Jours