GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 6 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 7 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 8 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8335 JoursStage 1: Intermediate stage (Fun park)
Stage 2: Expert stage (City)
Stage 3: Beginner stage (Speeway Oval)
Bonus Track 2 - SCUD Race
Stage 1: Beginner stage Day (Bayside)
Stage 2: Beginner stage Night (Airport)
Stage 3: Intermediate stage (Asian culture - mountains, statues and the like)
Stage 4: Expert stage (European culture - castles and lakes)
Les courses s'enchainent, ce ne sont pas des circuits fermés.
TROP BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :) WHOOHOOOOOOOOO !
BlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8319 Jours:clap:
ego sum qui sum
Inscrit depuis 8282 Jours
Inscrit depuis 8333 Jours- La vie est une tartine de merde et quand on arrive à la fin, on meurt -
Inscrit depuis 8319 Jours
Inscrit depuis 8319 Jourset puis, m'étonnerait pas que les caisses de SCUD Race ainsi qu'une stock car de Daytona fassent partie des bonus. Je préfère ne pas trop rêver, mais faut avouer que du point de vue des développeurs ça ne fait que 4 caisses de plus à modéliser, et du point de vue de la valeur ajoutée c'est énorme pour le joueur (pour le fan, en tout cas).
ego sum qui sum
Inscrit depuis 8229 JoursSega nous fait un joli cadeau surtout qu'on ne croyait plus à une adaptation de ces 2 titres mythiques
Elles nous étaient passé sur le nez à l'époque de la Dreamcast et maintenant on nous les donne.
Merci Sega
(n'oubliez pas les musiques de ces 2 jeux tant qu'on y est, vu comment elles sont superbes)