GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 8 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 9 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 9 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8037 Joursa lire absolument... un excellent test de 8 pages, long mais tellement rassurant :)
TX: http://reviews.teamxbox.com/xbox/775/Fable/p1
IGN: http://xbox.ign.com/articles/542/542632p1.html
Inscrit depuis 8319 JoursVoici les jeux qui ont recues une meilleure note
http://xbox.ign.com/reviews/?constraint.grid.sort=...
Et je trouve le test trop artificiel (sans parler du fait qu'un jeu de foot americain et kotor ont bien plus )...
On a l'impression que le testeur essaye de tirer sa révérence, ou qu'il se prépare à encaisser les complaintes à l'avance, sans parler du fait que le test fait 8 pages, alors que les previews font largement la dizaine. Et surtout il n'explique pas de maniere pertinente la raison d'une note aussi legere pour LE jeu qui devait marquer l'histoire...
La test de teamxbox (9.1) est déjà mieux argumenté...
Faut attendre le test des gamespot, edge, gamekult pour se faire une vrai idée.
Alors bon je suis un peu decu. Bien sur je vais prendre le jeu car si c'est le zelda occidentale qui offre bien plus de possibilité aux joueurs de la xbox pas de problème ! C'est ainsi que bbb aurait du qualifier son jeu et pas nous donner des ébauches des leurs idées pendant 4 ans...
Putain 4ans...
poddy régale-toi !
Inscrit depuis 8317 Joursà cheval donné on ne regarde pas les dents
-
Inscrit depuis 8316 JoursEdit à arno66: pour 13 secondes...
Inscrit depuis 8319 JoursEt puis si le test est si bizarre, c'est que le testeur avoue lui-même que le jeu a des défauts et est plus limité que prévu, et que pourtant il s'est éclaté dessus. Et ça c'est l'essentiel.
Inscrit depuis 8317 JoursFourbe Poddy (Fourbe N°1)
"A mort les jeux à 30 fps, 60 fps rulez ! "
"Ne pas s'énerver sur une Xbox, préférez une Gamecube"
Inscrit depuis 8320 Jourshttp://xbox.ign.com/reviews/?constraint.grid.sort=...
ego sum qui sum
Inscrit depuis 8317 Joursà cheval donné on ne regarde pas les dents
Inscrit depuis 8318 Jours
Inscrit depuis 8105 Joursbref,néamoins,il semble avoir tenus son paries,ce titre.
je me demande si je finirais pas le prendre,tiens...?
moi qui ne suis plus trop RPG depuis quelques années.
qui sait...
(ça en fait des bons titres x-boites,cette années dites donc!)
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie,personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8333 Jours- La vie est une tartine de merde et quand on arrive à la fin, on meurt -
Inscrit depuis 7989 JoursEt puis se n'est pas le seul qui a été annoncé "révolutionnaire" dans le monde du jeu vidéo....
Certes le buzz fut énorme autour de Fable, plus que beaucoup de jeu, mais de là à descendre le jeu uniquement pour çà, il n'y a qu'un pas pour certains sites et certains testeurs (trunk rulezzz).
Alors les notes...mouahahhahahaha
-
Inscrit depuis 8316 JoursPas de quoi fouetter un chat, en somme.
-
Inscrit depuis 8316 Jours
Inscrit depuis 8333 Jours- La vie est une tartine de merde et quand on arrive à la fin, on meurt -
Inscrit depuis 8105 Joursje comprends pas que certains forumeurs de GK le qualifie de "laid"...?
ils abusent tout même.
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie,personne n'en sort jamais vivant.
-
Inscrit depuis 8316 Jours
Inscrit depuis 8017 JoursY a peut-êre aussi du fait qu'ils montrent des screens de merde.
Quant-à Trunks, j'ai tout sauf l'envie qu'il s'approche de ce jeu pour le test.
In Tyler we trusted
Knockin' on Heaven's Door...
Inscrit depuis 8335 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8317 JoursFourbe Poddy (Fourbe N°1)
"A mort les jeux à 30 fps, 60 fps rulez ! "
"Ne pas s'énerver sur une Xbox, préférez une Gamecube"
Inscrit depuis 8203 JoursT'es choux
Inscrit depuis 8335 JoursJ'adore...
BlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8017 JoursIn Tyler we trusted
Knockin' on Heaven's Door...
Inscrit depuis 8319 Jours
Inscrit depuis 8017 JoursIn Tyler we trusted
Knockin' on Heaven's Door...