CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 3 Jours)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 4 Jours)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 4 Jours)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 4 Jours)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 1 Semaine)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8076 Jourshttp://www.level5.co.jp/products/new/dq8/index.htm...
Certes, même si on peut voir la même touch' entre TFLO et DQ VIII, certaines photos ressemblent à du copié/collé! On voir où l'argent de MS a servi!
Labor omnia vincit improbus.
"Un travail opiniâtre vient à bout de tout."
Virgile
Inscrit depuis 7794 JoursVraiment Level 5 me décoivent... gang de TRAITRE !!!
Inscrit depuis 8076 JoursLabor omnia vincit improbus.
"Un travail opiniâtre vient à bout de tout."
Virgile
Inscrit depuis 8092 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8076 JoursUn moteur et les choix esthétiques ne sont pas forcement liés
Enfin, ma colère me fait perdre mon objectivité ;) (déjà que j'en ai pas des masses)
Labor omnia vincit improbus.
"Un travail opiniâtre vient à bout de tout."
Virgile
Inscrit depuis 8092 JoursOn avait vu assez de TFLO dans les trailers pour se rendre compte que le travail effectué sur les décors et personnages était absolument colossal. Et contrairement à ce que tu sembles penser, les styles graphiques des deux jeux ne sont pas aussi proches que ça. Ils utilisent tous les deux du cell shading c'est pourquoi il y a forcément du commun, mais que ce soit au niveau des persos (toriyama pour DQ8) ou des décors il y a des styles vraiment différents.
BlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 7878 JoursHumm, les spagethies au blé complet, c'est bon mangez en..
Inscrit depuis 8092 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 7794 JoursImprobable... je sais je sais, mais ca serait vraiment trop bien... Mon premier RPG a vie comme plusieurs j'en suis persuadé, fut un DQ (dragon warrior NES)...
Inscrit depuis 8076 JoursJe connais ton avis sur les raisons de l'arre^t du développement de TFLO, et ton avis est mieux fondé que le mien, mais je vais la jouer suspicieux de base : Est-ce que Level5 a été honnête? Je ne pense pas c'est un avis très partial!
Labor omnia vincit improbus.
"Un travail opiniâtre vient à bout de tout."
Virgile