Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 55 minutes)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 12 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 22 Heures)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
en fait voila j'ai mis ma xbox sur 60 hrz et les jeux passe en couleur, idem avec le cube donc c que ma télé le supporte je suppose?!
et un pote a essayé en mettans a console en 50 hrz il peux uniquement jouer avec ceux en 50 et il l'a remis en 60 et idem uniquement 60, donc ca depends plus du reglage sur la console ou koi?
enfin si ca passe en couleur avec la console en 60 c'est bon alors? exemple ninja gaiden.
et enfin vos avis sur le jeux en live c avaux le coup??? et en solo?
je precise j'avais pas aimer le 2.
Une télé à 50 hz affiche 25 images par seconde tandis qu'une télé à 60 hz affichera 30 images par seconde. C'est ce qui explique la limitation apposée par Burnout 3, c'est juste une question de Timing et dans ce jeu de ouf, une 1/2 seconde c'est hyper important :D
Par contre si t'as pas aimé le 2, laisses tomber le 3, c'est quand même du BurnOut
L'intelligence, c'est pas sorcier. Il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse. (Coluche)
http://www.protoncharging.com/ghostbusters/
Un jeu en 60Hz c'est pas un jeu à 30img/s...
Cela n'a rien à voir....
PAL : Phase Alternative Line. Standard TV/Vidéo utilisé principalement dans la
plupart des pays d'Europe et au Moyen-Orient. Il existe des variantes du PAL, comme le PAL-N (Utilisé en Argentine, au Paraguay et en Uruguay), le PAL-M (Utilisé au Brésil et dont les caractéristiques sont similaires au NTSC) ainsi que le PAL D, G, H, I (compatibles entres elles pour l'enregistrement vidéo mais pas pour la réception d'émissions de télévision).caractéristiques du PAL : 625 lignes, fréquences de balayage 50Hz, soit 25 images par secondes.
NTSC: National Television System Committee. Standard TV/Vidéo utilisé
principalement aux États-Unis, au Canada et au Japon. De moins bonne qualité que les autres standards dû à un problème entre les différentes composantes des couleurs, c'est le plus ancien et a servi à l'élaboration du PAL. Sa définition n'est que de 525 lignes contre 625 pour le PAL et le SECAM, mais le nombre d'images par seconde passe à 30 en NTSC contre 25 pour le PAL et le SECAM. Il est incompatible avec les autres standards Pal ou SECAM. Caractéristiques : 525 lignes, fréquence de balayage 60Hz, soit 30 images par seconde.
L'intelligence, c'est pas sorcier. Il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse. (Coluche)
http://www.protoncharging.com/ghostbusters/
Le hertz correspond au taux de rafraichissement d'un téléviseur, à savoir le nombre de balayages de l'écran par seconde. Sur une TV traditionnelle 50 hertz (PAL), 50 demi-images (entrelacées) s'afficheront ainsi en une seconde.
Les images par secondes correspondent quant à elles à la vitesse d'animation (ou "fréquence" d'affichage) d'un jeu et donc de son optimisation au hardware de la console.
Il s'agit bien de deux notions différentes mais elles sont pourtant liées: si les jeux console sont souvent bloqués à 30 ou 60 images par seconde, c'est pour se synchroniser (= vertical sync) au taux de rafraichissement de 90% des téléviseurs dans le monde, à savoir en 60 hertz (standart NTSC + compatibilité d'une majorité de TV PAL), et éviter ainsi des effets de parasitage de l'image.
Un jeu tournant à 30 images/seconde sur un tube 60 Hz verra toutes ses images doublées en une seconde, réduisant ainsi le scintillement, alors qu'un jeu tournant à 60 images/seconde aura l'avantage d'une meilleure fluidité (quoi qu'en disent certains).
Dépasser les 60 images par seconde est inutile puisque les TV grand public ne sont pas capables d'en afficher plus.
rédacteur : fousdexbox.com
[mode life/on] C'est con j'ai bien une tv 16/9 compatible 60 htz mais si je branche ma console dessus je pourrai jamais jouer vu que c'est celle sur laquelle ma femme regarde la tv :( si je lui demande de virer pour jouer elle va exploser ma bobox :( [mode life/off]
Wort wort wort !
- un film tourne en moyenne à 25img/s. Seulement ceci dans un jeu est purement insuffisants, notre oeil verrait un saccadement net.
Alors, pourquoi c'est pas saccadé dans un film?
Et bien quand on arréte un film, on remarque que l'image est "flou". Ce flou des images, et leur vitesse de diffusion vont faire que notre oeil va "créer" des images intermédiaires, ainsi le film paraitra fluide. :)
Dans un jeu, ce flou n'éxiste pas (sauf avec les dernières cartes graphiques). Pour que le jeu paraisse fluide, il faut doubler le nombres d'images secondes, Soit 50/60img/s.
Comme je le disais, les dernières Cartes Graphiques peuvent générer ce "flou" des images et se contenter de traiter moitié-moins d'img/s. Seulement, générer ce flou demande plus de puissance hardware que de doubler le nombre d'img/s.
A voir dans le futur donc.
Voilà voilà.
@bientot
(Cela dit, il est bon parfois de parler technique).
Et c'est plus interessant a savoir.
Demain je vous expliquerez, les parades d'accouplement des Pinguin Imperiale
;-p
Dabilahro Master