GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 9 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 10 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 11 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8128 Jourshttp://www.bems.be/videos-v2/fable10m.asp
Dis moi BlimBlim ,pk ta pas fais de "brevet" ,hen dis moi^^
2 Steps Back
Inscrit depuis 8335 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8251 JoursSinon leurs concours sont excellents
.:: Xbox Live ::.
GamerTag : Tavar3s
Jeu : PGR 2 - Rainbow Six 3 - SC : PT - Rallisport 2 - Burnout 3
Inscrit depuis 8335 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8207 Jours
Inscrit depuis 8122 JoursDemande des drois d'auteur qui sait.
En tous cas c'est vraiment pas correct de leur part.....
Inscrit depuis 8076 Jours
Inscrit depuis 8335 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8333 Jours- "et puis je sais pas qu'est-ce qui se passe, t'as un regard dans la face" (K-Maro) -
Inscrit depuis 8317 JoursPaye ton site d'analphabètes...
à cheval donné on ne regarde pas les dents
Inscrit depuis 8319 Jours
Inscrit depuis 7948 Joursps : déconnade, c'est à cause de la référence à level one.
Inscrit depuis 8335 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8308 Jours1) je suis belge et pouto je t'e..... avec ta reflexion
2) leur idée ne vient pas de xboxyde, je leur ai fais remarqué il y a bien longtemps et ce n'est pas un petit site amateur, ils savent ce qu'ils font et ils sont correct et n'ont pas eu la meme attitude que vous en critiquant un autre site sous pretexte qu'ils font des news comme eux ou tchic ou tchac, je suis décu, critiquer un autre site je trouve pas ca correct, car comme la dit blimblim, l'idée ne vient pas de lui la base mais bien de level one
Inscrit depuis 8319 Jours2) pour un "pas petit site amateur", ils ecrivent comme des porchasses, ce qui fait tache. Et personne n'a ete tres virulent a leur egard ici...
Detends toi Amon
Inscrit depuis 8313 Jourshttp://www.destock.be/forums/index.php?showtopic=6...
De plus je suis certains que Ptitdoux un des responsables du site serra ravit de parler avec toi de ce petit problème
On se trouve entre adultes non ?
Inscrit depuis 8335 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8190 JoursEnfin voila , comme je le notais sur notre forum, je n'ai pas une fierté démesurée au point de rester aveuglement sur mes positions...si BlimBlim m'avait demandé de changer je l'aurai sûrement fait directement...entre adulte le dialogue est possible...
Inscrit depuis 8190 Jours
Inscrit depuis 8335 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8171 JoursPS: Mon vendeur a commandé mon exemplaire de Halo 2 Collector chez eux alors pas de conneries les gars. :)
Inscrit depuis 8190 Jours
Inscrit depuis 8313 JoursIl vienne de supprimer ta commande
LOL
Je savais que BlimBlim était quelqu'un de raisonnable et de bien
Y a toujours moyen de s’arranger
Longue vie aux deux sites
-
Inscrit depuis 8316 Jours
Inscrit depuis 8122 Jours