GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 8 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 9 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 9 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8301 JoursIf you smell what TheRock is cooking!!!!
The peoples champ,the great one,rock bottom dad,the people's sign,the most electifing man at sport and entertainment
-
Inscrit depuis 8316 Jours
Inscrit depuis 8319 Jours"monde de m..." George Abitbol, homme le plus classe du monde
Inscrit depuis 8330 JoursWort wort wort !
Inscrit depuis 8081 JoursHaha ! Ca vous laisse interchoqué un message comme ça !
Inscrit depuis 8320 JoursJe n'ai pas lu le test de GK
et sur le topic consacré à Fable, tout les 3 posts il y a Eloniss qui nous sort un
"SPOIL SPOIL SPOIL" ;) Ca fait qu'il y a presque rien que je puisse lire sur ce jeu. J'en ai pris mon parti et j'attend sagement la sortie du jeu.
Labor omnia vincit improbus.
"Un travail opiniâtre vient à bout de tout."
Virgile
Inscrit depuis 7989 JoursDésolé de devoir vous faire créer un autre topic...
Inscrit depuis 8319 Jours"monde de m..." George Abitbol, homme le plus classe du monde
Inscrit depuis 8317 Joursnan je rigole :D
Un sous-marin, pour une baleine, c'est un gros suppositoire. [Jean Carmet]
Inscrit depuis 8319 Jours
Inscrit depuis 8227 Jours-
Inscrit depuis 8316 JoursOn peut s'attendre à une suite sur la Next.
Inscrit depuis 8317 JoursFourbe Poddy (Fourbe N°1)
En ce moment sur :
NGC : Tales of Symphonia, Pikmin 2 :o
XBOX : Burnout 3, Fable
Inscrit depuis 8320 JoursCeux qui attendent un jeu hyper révolutionnaire vont être déçus.
Ceux qui attendent un très grand RPG vont être aux anges.
Labor omnia vincit improbus.
"Un travail opiniâtre vient à bout de tout."
Virgile
Inscrit depuis 8319 Joursce que j'aurais aimé ne rien savoir avant la sortie...
"monde de m..." George Abitbol, homme le plus classe du monde
Inscrit depuis 8317 JoursUn sous-marin, pour une baleine, c'est un gros suppositoire. [Jean Carmet]
Inscrit depuis 8076 Jours
Inscrit depuis 8333 Jours"quoi ? Quoi !? QUOI !?" ©2004 Snoopers
Inscrit depuis 8317 JoursUn sous-marin, pour une baleine, c'est un gros suppositoire. [Jean Carmet]
Inscrit depuis 8319 Jourset contrairement à ce que j'ai entendu une fois, on peut continuer à jouer à la fin de la quête principale.
aka KKT_eXcreMan
Inscrit depuis 7995 JoursBoo-urns!
Inscrit depuis 8319 Jours