GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 18 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 19 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 19 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 8320 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8336 JoursBlimBlim, Tyran.
-
Inscrit depuis 8320 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8200 JoursTrès très beau, ça rame pas, j'ai pas vu de lag, et ça met toujours autant la pression =)
Je craignais pour la nouvelle vue, mais en fait c'est très bon.
Carte accessible via la gachette gauche et quadrillée: on peut se dire je suis en B2 etc, super pratique.
Un problème quand même: pas de sélection de la langue pour le live... Bizarre de la part d'Ubi/RedStorm.
Quand même un must pour ceux que le bourrinage de Rainbow a fini par gonfler.
Inscrit depuis 8317 JoursEt encore meme pour une PS2 c'est moche :|
On est quand meme loin de la beauté d'un Full Spectrum Warrior ...
"Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton."
[ Albert Einstein ]
Inscrit depuis 8320 JoursLabor omnia vincit improbus.
"Un travail opiniâtre vient à bout de tout."
- même de Halo2 en légendaire-
Virgile
-
Inscrit depuis 8320 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8320 Joursmais malgré ça, je trouve Gosth recon comme une des meilleurs jeux de guerres qui soit, et dieu sait que je n'aime théoriquement pas le genre.
Labor omnia vincit improbus.
"Un travail opiniâtre vient à bout de tout."
- même de Halo2 en légendaire-
Virgile
-
Inscrit depuis 8320 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8320 JoursLabor omnia vincit improbus.
"Un travail opiniâtre vient à bout de tout."
- même de Halo2 en légendaire-
Virgile
-
Inscrit depuis 8320 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8320 JoursLabor omnia vincit improbus.
"Un travail opiniâtre vient à bout de tout."
- même de Halo2 en légendaire-
Virgile
-
Inscrit depuis 8320 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8313 Jours
Inscrit depuis 8313 Joursah oui merci Ubisoft d'avoir enfin supprimé le bouton blanc
Inscrit depuis 8331 JoursY a de jolis effets, faut pas déconner !
Wort wort wort !
Inscrit depuis 8200 JoursEt encore meme pour une PS2 c'est moche :|"
Hein?? Poddy, change de télé! Nan sérieux c'est vachement beau et très fin en plus.
Je trouve Full spectrum bien beau, ghost aussi, si y'a un écart je le trouve trop petit pour être pris en compte vraiment...
En solo ou co-op avec une IA à gérer je sais pas, mais en matchs équipes, domination etc, je trouve vraiment pas que ça rame!
J'ai fait des parties avec des ricains à 10 et je laggais pas du tout (alors qu'avec des ricains c'est souvent moins bon), ça ramait pas un poil.
J'ai encore peu joué aux deux, mais ça m'a eu l'air nettement plus stable que Halo2 (facile).
Inscrit depuis 8331 JoursWort wort wort !
Inscrit depuis 8319 JoursEn cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils.
P.Desproges
http://www.playsir.com
-
Inscrit depuis 8316 Jours
Inscrit depuis 8331 JoursWort wort wort !
Inscrit depuis 8207 JoursRaz le cul de cette signature bidon : "Meego, DjembéFola passionné"...Personne ne l'a jamais comprise, à quoi bon ?
Inscrit depuis 8320 Jourshttp://www.micromania.fr/zooms/?ref=24975
un test de micromania :)
Labor omnia vincit improbus.
"Un travail opiniâtre vient à bout de tout."
- même de Halo2 en légendaire-
Virgile
Inscrit depuis 7943 Joursdanke!
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7604 Jours[url=http://www.clan-cambell.com][img]http://www.clan-cambell.com/images/logo/sign.gif[/img][/url]