GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 8 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 9 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 9 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7873 JoursSerieusement project gotham racing 2 est un grand jeu quelle sensation!
Pour revenir à ce que je disais je ne doit plus etre tres loin de mes limites,je viens de boucler un tour en 6m18,852.
Bon j' imagine que tout le monde s'en fout,mais j'aurais voulus savoir combien suis je classé sur le live.Merci d'avance.
Inscrit depuis 8207 JoursUn peu trop de cheveux sur la tête...
Inscrit depuis 8081 JoursLes rats géants, c'est l'avenir ! Pour adopter un rat géant, envoyez un message à l'équipe d'Xboxyde
Inscrit depuis 7873 Jours
Inscrit depuis 8182 Jours~~Live is Life, XboxLife~~
www.xbox-platinium.com
Inscrit depuis 8081 JoursLes rats géants, c'est l'avenir ! Pour adopter un rat géant, envoyez un message à l'équipe d'Xboxyde
Inscrit depuis 8320 JoursJe pose la question parce que j'en sais rien en fait. Elles sont "autorisées" sur le Live, ces voitures?
"Hard Work Often Pays Off After Time, but Laziness Always Pays Off Now."
Inscrit depuis 8081 JoursJe crois que ces voitures sont disponibles sur le Live, et ça a d'ailleurs fait gueuler pas mal de monde il me semble, parce que pour le coup la Radical explose la plupart des chronos sur les autres circuits... et les gens qui n'ont pas acheté les packs l'ont dans le c..
Les rats géants, c'est l'avenir ! Pour adopter un rat géant, envoyez un message à l'équipe d'Xboxyde
Inscrit depuis 7873 Jours-
Inscrit depuis 8317 Jours
Inscrit depuis 8081 JoursSi il y en a à qui ça dit de s'en faire un petit en ligne, on peut essayer de trouver un créneau !
Les rats géants, c'est l'avenir ! Pour adopter un rat géant, envoyez un message à l'équipe d'Xboxyde
Inscrit depuis 7873 Jours
Inscrit depuis 8081 JoursMais c'est en jouant contre plus fort que soi qu'on apprend ! Une des premières fois où j'ai joué sur le live, c'était un Nurburgring (quel nom à con d'ailleurs, relou à écrire) contre des Anglais tous en Porsche GT1, et là j'ai beaucoup appris, les mecs étaient des tueurs, prenaient les trajectoire parfaites, c'était hallucinant !
Blimblim, allez, une petite partie, je crois savoir que PGR2 c'est ton péché mignon ! Allez...
Les rats géants, c'est l'avenir ! Pour adopter un rat géant, envoyez un message à l'équipe d'Xboxyde
Inscrit depuis 8307 JoursNurburgring (quel nom à con d'ailleurs, relou à écrire)
(...)
Inscrit depuis 8081 JoursLes rats géants, c'est l'avenir ! Pour adopter un rat géant, envoyez un message à l'équipe d'Xboxyde
Inscrit depuis 7919 JoursJe me suis meme surpris a effectuer des gestes technique déroutant pour un non initié: dans le passage - virage a droite suivi de la grosse épingle gauche (je suis sur que vous voyez l'endroi) j'arrive au planché, me jette dans le virage droite à fond, plante les freins en tombant 2 rapports, remise de gaz en grand puis refreinage, tombe en 2nde epingle gauche (le tout sur environ 10metres vu qu'il y a trés peu de place et donc effectué par mon pauvre pouce en moins d'une seconde!!!) et remise de gaz progresive, c'est mon virage de prédilection et je cherche encore quelqu'un qui en fasse autant (a part un pote mais il a eu un bon moniteur...lol)
Quelqu'un fait-il mieu que 6'28 avec le GT1 sans foutre le moindre bout de pneu dans l'herbe?
Inscrit depuis 8313 Jours
Inscrit depuis 7919 Jours