GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 9 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 10 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 11 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8260 JoursUne sortie Européenne n'est pas loin !
Ce n'est pas géniale ça non ? (y'en a qui vont être heureux )
Inscrit depuis 8203 JoursVive les hamburgers!Un repas sain et équilibré à l'américaine^^!
Inscrit depuis 8320 Jours"Hard Work Often Pays Off After Time, but Laziness Always Pays Off Now."
Inscrit depuis 8320 JoursJ'ai un titre ffs !
Inscrit depuis 8081 JoursLes rats géants, c'est l'avenir ! Pour adopter un rat géant, envoyez un message à l'équipe d'Xboxyde
Inscrit depuis 7995 JoursFor a brick he flew pretty good!
Inscrit depuis 8295 JoursJ'ai tellement été impressioné par les 10 minutes de ce jeu sur xboxyde, que maintenant, je préfère éviter les fausses joies.
Inscrit depuis 8081 JoursBref, je le vends, 30 Euros, ça me parait un bon prix, c'est la version US, le mieux serait de le filer en mains propres sur Paris, après, c'est sûrement possible de l'envoyer. A vous !
- Allez, BlimBlim, crache le morceau !
- Bwahaha !
Inscrit depuis 8105 Joursdrôle, autant au début il me disait "rien de spécial" (malgré le bien que j'en lisais et les quelques screens visibles à droite et à gauche), autant après avoir vu les "10 minutes" du jeu içi, j'etais sous le charme.
je me laisserais bien aller à rêvé d'une nouvelle de ce genre pour "metal wolf chaos" (enfin, rien n'est encore gagné pour chez nous au sujet de phantom dust, bien sûr.). :o
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie,personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7989 JoursPersonnellement je trouve ce jeux fantastique, surtout en multi.
C'est un des jeux de baston les plus novateur de cette génération, avec un gameplay extrèmement riche, des graphismes magnifique, des décors destructible. Et un scénario en solo orginal et accrocheur, tout comme le jeu en lui mème.
@posséder
Inscrit depuis 8081 JoursEntre les différentes familles de sorts, les sous-familles, les effets supplémentaires... je passe plus de temps en combat à comprendre le sort que je viens de récupérer qu'à l'utiliser. Mais je pense que c'est aussi une question de temps passé dessus, et comme je l'ai dit, j'ai pas trop le temps en ce moment, c'est pour ça que je voudrais le vendre.
Inscrit depuis 8317 Jourshttp://dabilahromaster.ifrance.com
Inscrit depuis 8081 JoursPour les gens intelligents, ou les adeptes des card games, je pense que le jeu est vraiment bon. Et puis, pour 30 Euros, tu peux te laisser tenter ;)
Inscrit depuis 7919 Jours:D
Xboxyde, ça désherbe les aisselles de ta soeur
Inscrit depuis 8081 JoursCa t'intéresse pas toi ? Un petit Phantom Dust ? Allez, toutes les femmes seront à tes pieds après ;)
Inscrit depuis 8317 Joursalors heu je disais...ouai ba il est trop mortel sa race ce jeu, faut acheter celui de LeFourbe c'est pas cher en plus ^^
http://dabilahromaster.ifrance.com