GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 12 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 13 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 14 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8314 JoursA acheter evidemment
mon nouveau gamertag: raclure
Inscrit depuis 8122 JoursConnard de hippie
Inscrit depuis 8320 JoursUne fille dans la rue :
"je vais me suicider avec ma xbox!"
???? Bizarre ces filles de nos jours.
Inscrit depuis 8319 Joursaka KKT_eXcreMan
ça discute, ça danse, ça discudanse!
Inscrit depuis 8282 Jours
Inscrit depuis 8319 Joursaka KKT_eXcreMan
ça discute, ça danse, ça discudanse!
Inscrit depuis 8282 Joursdans la version japonaise, il y a le coussin je crois et dans la version française?
Inscrit depuis 8295 JoursM'enfin d'un autre coté c'est le même prix et c'est "limité", donc y a un coté "collector" qui, même si mince, peu jouer un peu ! :)
Je sais pas...
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 7908 Jours
Inscrit depuis 8317 Jours[url]dabilahromaster.ifrance.com[/url]
Inscrit depuis 8065 Joursnon franchement c'est GENIAL!!!
the dead or alive are the most exellent game
Inscrit depuis 8065 JoursM E R C I !!!!!
the dead or alive are the most exellent game
-
Inscrit depuis 8316 JoursEt l'edit, c'est pas pour les chiens. ;-0
C'est l'histoire d'un photographe fatigué, d'horreurs banales, et d'un chat pénible.
Inscrit depuis 8317 Jours[url]dabilahromaster.ifrance.com[/url]
Inscrit depuis 8065 Jourset Bof t'inquiète pas je suis pas tout le temps comme ça!
the dead or alive are the most exellent game
Inscrit depuis 7942 JoursJe me repete surement, mais cet aspect "midinettes"... bah!
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 8282 Jours
Inscrit depuis 8317 Jourset puis la boite normale est plus classe, la on dirait doaX avec des vetements lol
[url]dabilahromaster.ifrance.com[/url]
Inscrit depuis 8282 Jourssinon personne n'a répondu à ma "presque" question:
quid du coussin dans la version japonaise?
Inscrit depuis 8295 JoursSi tu voualis savoir ce que vaut le coussin de la VJ, ben là j'en sais rien...
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 8180 Jours
Inscrit depuis 8317 Jours[url]dabilahromaster.ifrance.com[/url]
Inscrit depuis 7915 Jours
Inscrit depuis 8320 JoursLa version "collector" n'a vraiment rien qui vale le coup alors ? Parce que dans ce cas je pense me prendre la version normale. Y a des partants pour une partie online un de ces soirs ? (ça fait si longtemps que je ne suis pas allé sur le live que tous les gars de ma liste d'amis doivent être morts de vieillesse :( )
Inscrit depuis 8295 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."