Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 10 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 20 Heures)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 22 Heures)
CraCra Ah on a une ouverture à l'Asie sur le forum jeux ^^ (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
je le trouve pas mal sutout les decords et la modelisation des tutures
Vous etes le maillon faible
merci AU revoir NFSU !
(Ca m'etonnerait qu'entre le jeu en demo au MGS :d et le sortie du jeu ils arrivent a doubler les FPS :lol:)
Le Fourbe
Bon déjà à la base c'est un jeu EA, ça aide pas !
BlimBlim, Tyran.
ego sum qui sum
En plus y a les vrais marques des preparateurs donc c'est d'autant plus interessant
M'enfin Wait & See comme dirait l'autre.
A plus
HAVE FUN!!!
Le Fourbe
ego sum qui sum
Ce qui prime pour moi c'est la fluidité, et au salon micromania, j'ai pu essayer PGR II avec un volan et un ecran pas mal grand, le niveau en Italie ! C'est presque tres beau et super fluide :) (Je dis presque tr'es beau parce que par endroit y'avais comme des sortes de bouillie de pixel mais je pense que c'est parce que c'est la demo)
Par contre Need For Speed il ne semble pas vraiment amélioré par rapport au précedent nivo fluidité.
Je ne sais pas si je suis clair.
Le Fourbe
ego sum qui sum
Et d'apres moi, le PGR II auquel j'ai joué n'etait pas en 30 fps... Ou alors y'a des ruses de programmeurs la derriere... Ou alors un PC caché dans la borne de demo :p
Le Fourbe
BlimBlim, Tyran.
BlimBlim, Tyran.
mais le frame rate a autant (sinon plus) d'influence sur la fluidité que sur la rapidité de l'animation, non? En clair, si R-Ev est poussif c'est pas à cause de ses 30 fps mais parce que les devs l'ont voulu comme ça? Et en re-clair, quand Poddy dit que le PGR2 du MGS n'était pas en 30 fps, il fait référence à la fluidité ou à la rapidité du jeu? (ou les deux :D)
ego sum qui sum
Moi en tant que end-user, je m'en fous que le jeu soit en XXX ou YYY fps tant que le jeu est fluide :)
Donc il parait que un jeu est fluide en 60 fps. Ou alors en 30 fps en utilisant des techniques de programmations graphiques genre Flou tout ca :) Je rentre pas dans les details vu que je je les connais pas.
Je ne melange pas rapidité et fluidité vu que burnout II par exemple est en 60 fps sur xbox et NGC et pour autant le jeu est plus rapide sur GC. L'impression de vitesse est bien meilleure. Ok sur XBoX le jeu est plus beau, les graviers sont peut etre mieux dessinés sur la route mais a quel prix !
:o
Le Fourbe
ego sum qui sum
Et poddy je suis désolé mais Burnout2 tourne exactement à la même vitesse sur NGC ou Xbox, j'ai vu les deux cote à cote et tournant en 60hz l'un comme l'autre, et à quelques petits détails en plus sur Xbox les jeux étaient identiques.
BlimBlim, Tyran.
enfin bon, j'ai peut etre mal paramétré un truc sur la xbox. Pourtant enigma video mode select marche bien normalement !
Enfin bref passons ce n'est pas tres important tout ca !! lol
Le Fourbe
BlimBlim, Tyran.