Need for Speed: Underground

Macfly
Macfly
Inscrit depuis 7738 Jours










je le trouve pas mal sutout les decords et la modelisation des tutures
En réponse à
poddy - Troll officiel
poddy
Inscrit depuis 7735 Jours
30 fps ...
Vous etes le maillon faible
merci AU revoir NFSU !

(Ca m'etonnerait qu'entre le jeu en demo au MGS :d et le sortie du jeu ils arrivent a doubler les FPS :lol:)
En réponse à

Le Fourbe

BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Inscrit depuis 7754 Jours
Clair qu'il m'a pas convaincu non plus ce jeu. Houla non.
Bon déjà à la base c'est un jeu EA, ça aide pas !
En réponse à

BlimBlim, Tyran.

indosmoke
indosmoke
Inscrit depuis 7738 Jours
il a pas l'air super varié, n'empêche. Sur tous les screenshots que j'ai vu depuis un moment (et y'en a un paquet) j'ai jamais eu l'occasion de voir autre chose qu'une course de nuit sur revêtement mouillé (mais sans pluie) dans des rues bourrées de néons et autres éclairages fluo. Ca se renouvelle pas des masses, quoi.
En réponse à

ego sum qui sum

Marks
Marks
Inscrit depuis 7737 Jours
je pense que pour tous les amoureux du tunning et des caisses de serie montées a fond ce jeu va etre bien sympa.
En plus y a les vrais marques des preparateurs donc c'est d'autant plus interessant
M'enfin Wait & See comme dirait l'autre.
A plus
En réponse à

HAVE FUN!!!

poddy - Troll officiel
poddy
Inscrit depuis 7735 Jours
serieux tu essaies PGR II et apres celui la tu verras que ton choix sera vite fait !
En réponse à

Le Fourbe

indosmoke
indosmoke
Inscrit depuis 7738 Jours
poddy> c'est à dire? (je connais pas tes goûts en matière de jeux de course donc ta phrase peut etre prise dans les deux sens ;) même si j'ai ma petite idée quand même).
En réponse à

ego sum qui sum

poddy - Troll officiel
poddy
Inscrit depuis 7735 Jours
Je parle juste au niveau de la réalisation.

Ce qui prime pour moi c'est la fluidité, et au salon micromania, j'ai pu essayer PGR II avec un volan et un ecran pas mal grand, le niveau en Italie ! C'est presque tres beau et super fluide :) (Je dis presque tr'es beau parce que par endroit y'avais comme des sortes de bouillie de pixel mais je pense que c'est parce que c'est la demo)

Par contre Need For Speed il ne semble pas vraiment amélioré par rapport au précedent nivo fluidité.

Je ne sais pas si je suis clair.
En réponse à

Le Fourbe

indosmoke
indosmoke
Inscrit depuis 7738 Jours
c'est vrai que niveau fluidité, j'ai entendu pas mal de monde se "plaindre" de vilains ralentissements observés sur toutes les vidéos de NFS underground. A l'inverse si Bizarre a pris la (dure) décision de bloquer PGR2 à 30fps, c'est justement pour éviter les chutes de framerate de 60 à 30fps par exemple (je crois que y'en avait un peu sur PGR1, même si l'exemple le plus frappant et le plus rageant reste Sega Rally 2 sur DC).
En réponse à

ego sum qui sum

Ikikamisama
Ikikamisama
Inscrit depuis 7715 Jours
Ouais, si c'est une sort de burnout en plus varié, plus profond et vaec de vraies license, il peut étre fendard ce jeu...
En réponse à
poddy - Troll officiel
poddy
Inscrit depuis 7735 Jours
Excuse moi mais l'interet de Burnout II c'est l'impression de vitesse, rendue notamment par les boots et les 60 fps....
Et d'apres moi, le PGR II auquel j'ai joué n'etait pas en 30 fps... Ou alors y'a des ruses de programmeurs la derriere... Ou alors un PC caché dans la borne de demo :p
En réponse à

Le Fourbe

BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Inscrit depuis 7754 Jours
On a joué au même jeu au MGS je pense. Et crois moi c'était bel et bien du 30 fps, j'ai vraiment l'oeil pour ça. Toutefois les détails, en particulier le bump mapping de la route et le fait qu'il n'y a rarement rien sur le bord de la route, font que l'impression de vitesse est bien plus importante que normalement.
En réponse à

BlimBlim, Tyran.

BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Inscrit depuis 7754 Jours
J'ajoute que les écrans pourris du stand Xbox au MGS n'étaient pas vraiment les plus appropriés pour se faire une bonne idée de tout ça :)
En réponse à

BlimBlim, Tyran.

indosmoke
indosmoke
Inscrit depuis 7738 Jours
"Toutefois les détails (...) font que l'impression de vitesse est bien plus importante que normalement."

mais le frame rate a autant (sinon plus) d'influence sur la fluidité que sur la rapidité de l'animation, non? En clair, si R-Ev est poussif c'est pas à cause de ses 30 fps mais parce que les devs l'ont voulu comme ça? Et en re-clair, quand Poddy dit que le PGR2 du MGS n'était pas en 30 fps, il fait référence à la fluidité ou à la rapidité du jeu? (ou les deux :D)
En réponse à

ego sum qui sum

poddy - Troll officiel
poddy
Inscrit depuis 7735 Jours
fluidité !

Moi en tant que end-user, je m'en fous que le jeu soit en XXX ou YYY fps tant que le jeu est fluide :)

Donc il parait que un jeu est fluide en 60 fps. Ou alors en 30 fps en utilisant des techniques de programmations graphiques genre Flou tout ca :) Je rentre pas dans les details vu que je je les connais pas.

Je ne melange pas rapidité et fluidité vu que burnout II par exemple est en 60 fps sur xbox et NGC et pour autant le jeu est plus rapide sur GC. L'impression de vitesse est bien meilleure. Ok sur XBoX le jeu est plus beau, les graviers sont peut etre mieux dessinés sur la route mais a quel prix !

:o
En réponse à

Le Fourbe

indosmoke
indosmoke
Inscrit depuis 7738 Jours
le fait est qu'il y a quelques années, on avait des jeux en 25-30 fps et ils étaient bien fluide quand même :) mais 60 c'est mieux, forcément.
En réponse à

ego sum qui sum

BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Inscrit depuis 7754 Jours
le 30 fps est parfaitement fluide, tout ce qu'apporte le 60 fps c'est un flou qui renforce l'impression de fluidité. Si ce flou est créé artificiellement par un motion blur par exemple sur un jeu à 30 fps, ca peut être tout aussi satisfaisant.
Et poddy je suis désolé mais Burnout2 tourne exactement à la même vitesse sur NGC ou Xbox, j'ai vu les deux cote à cote et tournant en 60hz l'un comme l'autre, et à quelques petits détails en plus sur Xbox les jeux étaient identiques.
En réponse à

BlimBlim, Tyran.

poddy - Troll officiel
poddy
Inscrit depuis 7735 Jours
bah moi je les ai mis l'un apres l'autre... (les 2 version etaient en NTSC)
enfin bon, j'ai peut etre mal paramétré un truc sur la xbox. Pourtant enigma video mode select marche bien normalement !
Enfin bref passons ce n'est pas tres important tout ca !! lol
En réponse à

Le Fourbe

BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Inscrit depuis 7754 Jours
Clair, pour une fois qu'on arrive à être d'accord sur quelquechose on va pas commencer à s'embrouiller sur des détails ;)
En réponse à

BlimBlim, Tyran.

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @Driftwood: Donc "Bokeh Game Studio" + "support@bokehgamest udio.co.jp." & un article délirant ou ils auraient demandé à IGN d'augmenter la note ! [url] (il y a 7 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 10 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane At0miumVOD à fait une vidéo du jeu "Slither-Head", par les créateurs de Silent-Hill, dispo depuis le 5/11 [url] (il y a 11 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 20 Heures)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 22 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Tu fais référence à ma Playliste de musique et les chanteuses thaï & Coréenne ? Si oui, merci. [url] (il y a 23 Heures)

  • CraCra

    CraCra Ah on a une ouverture à l'Asie sur le forum jeux ^^ (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

On sort du train-train quotidien avec Loco Motive

  • Jeudi 21 novembre 2024
  • Driftwood

Notre vidéo Switch de Ys X: Nordics

  • Mercredi 20 novembre 2024
  • davton

Mise à jour PS5 Pro pour The Callisto Protocol

  • Mercredi 20 novembre 2024
  • Driftwood