GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 8 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 9 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 10 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8335 Jourso "No driving game for the past two years has come close to this."
o "Perfect for all kinds of racing fans from the casual right through to obsessive hardcore."
o "Much more than a Gran Turismo beater."
o "Playing Forza is like being given a skeleton key and unlimited access to the biggest car showroom
BlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8282 Jours
Inscrit depuis 8317 JoursAh oui XBM UK...
Comme les Italiens, je rebouche la bouteille de Dompé ;)
Press ALT-F4 to speed up your PC
Inscrit depuis 7911 Jours" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases!" Maître Folace in Les tontons flingueurs
Inscrit depuis 8319 JoursComme les Italiens, je rebouche la bouteille de Dompé ;)
c'était la minute de l'alcoolique
Inscrit depuis 8335 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8319 JoursQuid de GTR?
http://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Inscrit depuis 8203 JoursMon tire-bouchon préféré http://www.kamazutra.be/bouteille/
Inscrit depuis 8319 Jourshttp://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Inscrit depuis 8317 Joursà cheval donné on ne regarde pas les dents
Inscrit depuis 8319 JoursIl était très joli, stou.
http://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Inscrit depuis 8335 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8313 Jourssinon il etait sympa le racing evoluzione, il s'est fait laminé a grand coup de pompe par PGR2 c'est sur, mais j'ai passé un bon moment dessus quand meme.
Inscrit depuis 8318 Jours
Inscrit depuis 7794 JoursQuand a cette note et ces commentaires ca me réjouis quant meme vu que c'est le premier test, par contre je ne connais pas la qualité de c emag en ce qui concerne la justesse de leur test/note.
Donc j'attend pour vraiment commencer a jubiler.
Inscrit depuis 8231 JoursOu cette "review" a été faite à partir de la dernière version "preview"?
Inscrit depuis 8335 JoursOu cette "review" a été faite à partir de la dernière version "preview"?
BlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8314 JoursForza Valentinoooooooooo
Inscrit depuis 7942 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 8249 Jours
Inscrit depuis 7808 Jours
Inscrit depuis 8317 Joursà ce petit jeu, j'ai eu peur pour splinter cell 3 et j'ai annulé ma préco, il attendra l'occaz je serais moins dèg s'il me plait pas comme ça
[url]dabilahromaster.ifrance.com[/url]
Inscrit depuis 7942 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7811 JoursFrenchement le jeu est une pure simu niveau conduite (donc j'adore) graphique le plus beau jeu de voiture que je connait (après ont peu le trouvé peinturesque ou tout ce qu'on veut, c'est chacuns ses goûts)
N'oublions pas le live qui s'annonce vraimment géniale, avec ses échanges de pièces, ses achats de voitures, les clans et j'en passe... Sa s'annonce énorme !
Après on peut toujours être septique mais sa, sa dépend de la confiance que l'on accorde aux développeurs et personellement je pense qu'ils vont faire du très bon boulot et si ce n'est pas le cas, sa décevrait tellement de joueurs que sa pourait même faire perdre de la clientelle à long terme pour la xbox 2 par exemple, donc voila Microsoft jouent gros, très gros !
Voila fini :)
Newseur sur www.xbox-platinium.com
Aller jeter un oeil c'est gratuit ;)
Inscrit depuis 7942 JoursMais sinon j'y peux rien si en regardant des screens ou en jouant a la démo, je trouve que les couleurs font trop... trop "coloriées" justement.
Après bon pour le reste ca a l'air de tenir la route plus ou moins... Alors le Live sera peut-etre stellaire, mais reste que Forza, je le sens pas du tout. Et tu sais, Microsoft joue peut-etre gros, mais c'est en rien un gage de qualité, tout au plus une assurance d'un travail serieux (enfin j'espere pour eux!).
Canada is a nice country!