Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 3 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 14 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Forza une nouvelle referrence? On dirait bien que oui, maintenant à nous de tester pour se faire notre avis, et attendons encore quelques critiques...
C'est pas mal tout ca
présent pour vous lire, mais pas souvent actif...
il va encore faire beaucoups parler de lui, le jeu.
c'est un bon début en tout cas.
ps: vais aller lire le test.
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie,personne n'en sort jamais vivant.
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et tant qu'a en prendre un, autant prendre le meilleur...
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Sauvez un arbre, mangez un castor
ce qui m'étonne, c'est qu'ils aient pu tester le jeu en version définitive et publier leur magazine alors que les sites comme gamespot viennent juste de rendre leurs copies.
Ils ont eu une version preview et l'on teste. Du coup on peut se demander pourquoi MS ffait ce genre de chose (tout comme on se demande toujours pourquoi MS fournit des demo systematiquement pourries de ses geos jeux: Forza, Jade EMpire, Conker dans le MOX et j'en passe...)
www.xboxmatch.com
ceci dit, il serait effectivement temps pour MS de revoir ses méthodes marketting.
Je sais pas si vous avez remarqué mais les jeux américains sont mieux notés aux US. Forza n'a par exemple reçu que 31/40 dans le mag japonais Famitsu (mag assez réputé). Donc, moi j'attends plutôt les avis français car je me méfie du chauvinisme américain.
Moi, j'attendais surtout la note de gamespot qui est excellente, bien plus que celle de famitsu.
C'est l'histoire d'un photographe fatigué, d'horreurs banales, et d'un chat pénible.
2) parce qu'un mag papier ça se prépare un certain temps avant la parution, que forza n'est passé en gold que très récemment et que les sites us comme gamespot l'ont testé après son passage en gold... et, par le plus grand des hasards, bien après certains magazines français.
pour te donner un exemple, IGN (qui apprécie assez la xbox si l'on se fie à sa notation) vient à peine de tester le jeu... et vu le poids d'IGN, je pense qu'il est plus facile pour eux d'obtenir une version définitive en exclu que certains mags tirés à 15 000 exemplaires.
tiens, voici les commentaires d'IGN sur le visuel du jeu ainsi que le "closing comment"; tu admettras que ça ne témoigne pas d'un chauvinisme excessif ...
Graphics
Forza is a good but not a great-looking game. Overall, Forza feels very polished in the courses, the menus, and in the overall production. The slick white menus are fast and the load times are generally pretty quick. The game is well organized, so using the interface is fun, not laborious. The intro movie is sweet looking, though it's not indicative of the in-game graphics.
The in-game graphics are also good, but not great. Compared to a number of racers, specifically GT4, Forza holds up pretty well, but direct comparisons to that lowly PS2 game (how dare I!) prove a little disappointing. First, the car models aren't as good. They're just not. The car models are again of high quality, but they're not terribly refined, they're often blocky and lack detail, and in some cases, they just don't bring out the beauty of that particular model (whether it's an RX7 or a GT Challenger). Again, they're respectable, just not brilliant.
You'll see real-time reflections in windows and in the shine of a car, but they look a little delayed, a little slow even, not entirely moving in real-time. You'll see decent particles, too, though nothing surprising.
The car textures fit in line with the models -- good but not great. The art style of the backgrounds and environments isn't very photorealistic or inspired either. There are some nice trees, some interesting forested areas, a bunch of static 2D sprite people -- and the streets of NY are easily the best looking parts of the game -- but besides that, none of there areas pop out and grab you. Nothing is gorgeous or stunning. It's all just good. The game runs in 480p.
Closing Comments
I can go on and on about the nuances and the plusses and minuses of Forza Motorsport, but the real thing is this: It's a hell of a racing simulation. There is nothing quite like it on Xbox, and fans who have been screaming for their own version of Gran Turismo finally have what they wanted.
Forza boasts an enormous amount of cars, tracks, and features, and it's got numerous qualities that GT doesn't have -- real car damage that affects performance and deals out consequences for poor driving. It's got people in the cars. What a crazy idea, I know, but you'll actually see people driving these cars, and where it's required, they drive on the right side of the car in Europe and Japan, and on the left side in the US. Nifty. It's easily got one of the most sophisticated, deep, and innovative online systems on the Xbox, with 1,400 leader boards, career online play, and class-based racing, with full support of cars clubs, and a huge laundry list of options from laps, car kinds, damage, you name it. It also packs a great customization feature both inside and out, a super cool progression scheme and point system, an excellently designed set of efficient menus, and the dopest soundtrack ripping feature ever -- continuous sound during loads.
Sure, it doesn't run at 60 FPS, it doesn't have 700 cars or 50-plus tracks, and it's not Gran Turismo, but in all fairness, MGS has done a superb, bang-up job their first time out. Forza is a force to be reckoned with, out-maneuvering GT4 in several respects, and beating out everything else in the sim department on Xbox, straight out. The fact is, Forza does some things better than GT4 and some things worse, but it's a must-have game, full stop. I highly recommend it.
Il a dit quoi Greg sur Famitsu? Bon, il parait que Nintendogs s'est chopé 40, là pour tuer la crédibilité d'un mag, peut pas mieux faire.
Non mais noter 40 un jeu de simulateur de chien... =_=
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désolé de préférer les tests d'ign à ceux de famitsu (qui plus est, à moins de lire le japonais, famitsu reste d'un intéret réduit) mais je pense que je vais continuer comme ça.
Ah oui quand meme.
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par contre, j'ignore si c'était à la suite d'un article dans joypad (il me semble que non mais je ne pourrais l'affirmer).
puet être un des carnets de route.
n'étant pas membre premium, il m'est impossible de retrouver le texte.
EDIT: ça pourrait bien être le carnet de route du 27 juillet 2004 intitulé... famitsu.
si un membre premium a l'occasion de vérifier...
C'est l'histoire d'un photographe fatigué, d'horreurs banales, et d'un chat pénible.
Je ne suis makheuresement aps membre premium et ca fait environ 1an 2ans que je ne suis plus aboné à joypad. Snif
En général, Gamekult (même s'ils peuvent être durs), sont plus proches de mes gouts. Donc j'attends plutôt leur verdict et je méfie des fanboys trop enthousiastes.