GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 11 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 12 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 12 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7809 Jours!!!!!!!
Inscrit depuis 8320 Jourspas mal. en revanche, top spin 2 aurait pu sortir sur xbox pour ce que j'en ai vu...
Inscrit depuis 7720 Jours
Inscrit depuis 8333 JoursBranlol33t Attitude
Inscrit depuis 7720 JoursTrès jolie même si on ne montre pas grand chose!
Tiens , un petit éditeur de montagne, ce serait bien cool ;)
Inscrit depuis 8294 JoursSauvez un arbre, mangez un castor
Inscrit depuis 8319 JoursAvant que 2K nous montre de l'ingame à peine au niveau de la Xbox1 =_=
http://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
-
Inscrit depuis 8320 Jourswww.pur-clan.com
Inscrit depuis 8203 JoursLe rendu de la neige est superbe!
Mon tire-bouchon préféré http://www.kamazutra.be/bouteille/
Inscrit depuis 8076 Jours
Inscrit depuis 7920 JoursLa neige est toute lisse, trop synthétique, genre "je ski sur de la crème épaisse". Le design est vilain et les perso ressemblent à des BigJim. Je crois que je préfère encore attendre un SSX 360.
Inscrit depuis 7846 Joursa part sur la 1ere video, la neige est nikel!
np noob kikoolol!
Inscrit depuis 7920 JoursLorsque tu marches dans de la poudreuse, tu laisses une trace nette. Là, les traces sont arrondies, comme dans de la crème, comme si c'était du sable. Ca laisse des petits trous d'obus. Ca me fait penser à l'effet dans DOA. C'était joli mais pas très crédible.
Inscrit depuis 7809 JoursLorsque tu marches dans de la poudreuse, tu laisses une trace nette. Là, les traces sont arrondies, comme dans de la crème, comme si c'était du sable. Ca laisse des petits trous d'obus. Ca me fait penser à l'effet dans DOA. C'était joli mais pas très crédible.
Inscrit depuis 8076 Jours
Inscrit depuis 7719 JoursBelles videos mais dommage qu'elles soient si courtes.
Inscrit depuis 7920 JoursEt oui forza est bof graphiquement pour de la xbox, je persiste et signe. :p
-
Inscrit depuis 8316 JoursCela dit, c'est vrai que c'est un peu court pour se faire une véritable opinion.
C'est l'histoire d'un photographe fatigué, d'horreurs banales, et d'un chat pénible.
Inscrit depuis 7720 JoursMerci à speedtree pour la 3ème image :)
Inscrit depuis 8076 Jours
Inscrit depuis 7846 Joursachete ssx4 alors
np noob kikoolol!
Inscrit depuis 8076 Jours
Inscrit depuis 8319 Jourstout l'E3 sur : www.xboxmatch.com
Inscrit depuis 7720 Jourshttp://www.gamespot.com/x360/sports/amped3/media.h...
La foule est super bien intégré!
Quand on pense que le jeu a encore plusieurs mois de développement devant lui, on ne peut qu'espérer le meilleur!
Merci à speedtree pour la 3ème image :)
-
Inscrit depuis 8320 JoursRien que pour ce jeu, la nouvelle X sera mienne...
serieux, c'est la video qui ma fait le plus tripper de cet E3... Suis je bizarre?
www.pur-clan.com