Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 47 minutes)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 12 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 22 Heures)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Je trouve le gameplay de ce dernier épisode tres movais.... Alors OUI sur la démo on ne peut pas choisir 100% simulation, mais bon les réaction de la moto ne son vraiment pas térrible et cela peut importe le mode choisi (Grand prix ou Extreme)
Maintenent j'espere que le mode simulation (en esperent qu'il soit toujour present..) corigera un peut le tire, mais j'ai vraiment des doutes....
Wait & see donc
Shiina Ringo
par contre quelques remarques: le pilotage est pas trop mal et a vraiment changé par rapport au reste de la serie avec des changements d'angles plus vifs (quelque par c'est plus realiste que la lourdeur presente dans les episodes anterieurs) reste a voir la gestion de la glisse avec un peu plus de simu.
graphiquement c'est un poil plus beau et surtout c'est la fin dees textures allongées et on a du coup l'impression que les circuits sont plus courts, toujours au niveau des circuits les denivellés sont beaucoup mieux representés que par le passé.
dernier point un peu negatif l'animation: deja la fluidité n'est pas optimale mais je pense que cela sera raglé dans la version def, par contre cela va beaucoup moins vite qu'avant! ils ont tenté de masquer ca avec la camera qui tremble dans tous les sens mais ce n'est qu'une illusion.
voila ce que j'en pense mais je reste tres confiant pour la suite, moto gp est le jeu auquel j'ai le plus joué sur le live (beta du live oblige :) et je reste assez persuadé que celui ci sera a la hauteur de mes attente et 16 circuits extreme c'est allechant d'autant plus que celui de la demo est assez technique.
use soap...
Tu est vraiment loin du comte quand tu dit que c'est plus réaliste. A ce nivos c'est moto GP1 justement qui etais largement spérieur ! La "lourdeur" des moto, c'est justement ce qui le render beaucoup plus "réaliste" (bien plus que dans le 2)
Si cela continut on vas ce retrouver avec la meme chose que les Moto GP de namco sur play 2 ! Pouvoir coucher la moto en pleine ligne droite.... C'est completement ricicul.
Maintenent j'attend Beaucoup des option simulation sur Moto GP3, mais je me fais du souci...
Shiina Ringo
il me semble que les rossi et autres pilotes sont tout de meme plutot rapides pour passer d'un virage a l'autre.
use soap...
Nous veront bien ce que cela donnera dans le jeux final, avec les option de simulation activé.... Moi pour le moment (apres avoir réssayer une fois de plus) je le trouve tres mauvais comme il est présenter ici, Tres mauvais si je le compare au deux premier épisodes. D'un autre côter je me souvient avoir moyenent aprecier la démo du deux a l'époque, pourtent une fois le jeux "fini" dans les mains il m'avais finalement convaincu, meme si pour moi le gameplay du 1 reste une référence. Wait & see donc....
Peut etre finalement que moto GP 3 me feras retourner sur mon Super bike 2001 sur PC :p
Ps: Oui pour les voles je crois que l'on y est tous passer....
Shiina Ringo
Canada is a nice country!
Shiina Ringo
use soap...
Shiina Ringo