Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Speaking to Eurogamer, Dutton said that a "top five publisher" was being lined up to handle the game's release over here.
Given that we love it so, we've been asking around to try and find out who that someone is, but so far we've heard a lot of admiration and not a lot of commitment.
Advertisement
Still, the news is positive enough on its own. Designed by Tim "Grim Fandango" Schafer and pals at DoubleFine Productions, Psychonauts is a brilliantly entertaining mixture of 3D platforming and the funny.
We'll actually be reviewing it quite soon, so watch out for that. Until then, dancing is encouraged
Trop content :D
Marche petit d'homme...
Wort wort wort !
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JCVD
Et advent rising?
L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim.
Merci à speedtree pour la 3ème image :)
http://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Marche petit d'homme...
http://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Mais je pense que je ne suis pas loin de la vérité, hélas...
http://www.factornews.com
Marche petit d'homme...
Le monde du JV continue de chanceler.
Je ne comprend pas comment un jeu qui coute 16 millions en développement n'ai pas une sortie mondiale programmée à sa commercialisation???????
Ce qui se pense bien s'énnonce aisement,
Et les mots pour le dire viennent facilement!
Boit l'eau!
Dans le cas présent, je soupçonne quand même de graves problèmes de gestion de la part de Double Fine. Cinq ans de développement avec une équipe de 42 personnes, ça me paraît abusé. Quoi qu'il en soit, c'est bien dommage, d'une part pour Psychonauts, et d'autre part pour les futurs projets du génial Tim Shafer.
"I think like I could... I think like I could... TAAAKE OON THE WOOOOORLD !!!"
1- 11 millions de dollars de budget de dev c'est trop pour un jeu qui se veut original et décalé dans le marché actuel. Par définition quand on fait un jeu de ce type, on prend le risque de ne pas plaire à tout le monde et que les gens mettent du temps à le découvrir par le bouche à oreille. Donc, on travaille à l'économie en calculant ce que le marché est prêt à supporter dans le pire des cas. Dans le meilleur, les bénéfices seront d'autant plus larges. Si le budget de prod avait été de l'ordre d'un ou deux millions, Psychonauts serait rentable avec 60.000 unités. Comparez le budget de Psychonauts et celui d'un Katamari Damacy ou d'un Trackmania et vous verrez ou je veux en venir.
2- Leur site de vente en ligne est hyper mal foutu : je n'ai pas pu commander.
Maintenant, les déboires financier de l'éditeur Majesco n'empêcheront pas nécessairement la distribution du jeu en Europe et ailleurs : qu'ils aient payé trop cher le développement et mal calculé leur plan marketing, c'est exclusivement leur problème (et un peu celui de Double Fine, mais comme dans ce modèle le dev se fait toujours rouler, ça ne change pas grand chose finalement). L'avantage c'est qu'une fois que le jeu est fait, il ne reste plus qu'à le distribuer. Si le jeu a un vrai potentiel d'achat en Europe il se trouvera bien quelqu'un pour le distribuer (ils sont comme ça les distributeurs, ils aiment bien gagner de l'argent). Ce qui nous ramène à la qualité du titre...
Marche petit d'homme...
http://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Ce qui se pense bien s'énnonce aisement,
Et les mots pour le dire viennent facilement!
Boit l'eau!
Sont également concernés le shmup Nanostray (DS), Les Dents de la Mer (JAWS) (PC, PS2, Xbox), Age of Empires 2 (DS) ou encore Black and White Creatures (PSP, DS).
On tente de contacter THQ pour obtenir d'éventuelles infos sur la date de sortie du jeu de plateforme déjanté de Tim Shafer, on vous tient au jus.
Marche petit d'homme...
http://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Ce qui se pense bien s'énnonce aisement,
Et les mots pour le dire viennent facilement!
Boit l'eau!
Un tiens entre les cuisses vaut mieux que deux entre les fesses tu l'auras.
Marche petit d'homme...
De tout façon, j'aime pas ce genre de jeu, c'est trop original pour moi :p
"I think like I could... I think like I could... TAAAKE OON THE WOOOOORLD !!!"
« Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux »