GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 11 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 12 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 12 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7710 JoursYaisse !
Inscrit depuis 8176 JoursJe rêve d'un jeu d'aventure avec des phases de beat them all utilisant le système de combat de DoA, des phases d'enquête, etc...un shenmue-like en fait ^_^'
Ca nous permettra d'en savoir un peu plus sur l'histoire des persos qui est parfois un peu floue.
Inscrit depuis 7989 Jours----> [ ]
Inscrit depuis 8317 Joursma essayer trouver la source
Inscrit depuis 8122 Jours;p
Gornélias sur A¤A
Inscrit depuis 8320 Jours
Inscrit depuis 8317 JoursDead or Alive Code : Cronus on apprend que celui-ci évoquera pour thème principal « la cruauté et l’innocence des enfants »… un vaste sujet de philosophie. En ce qui concerne le type de jeu rien n’a filtré, même si le grand monsieur nous a affirmé qu’il ne s’agirait en aucun cas d’un jeu de volley, de combat ou à la Ninja Gaiden. Enfin on sait que Ayane et la très charmante Kasumi seront les protagonistes du jeu.
source = http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=6049&t...
Le jeux serai action rpg
He also mentioned a spin-off title from the series, the mysterious Dead or Alive Code Cronus, reportedly an action RPG of some sort. This personal pet-project remains shrouded in secrecy although it now seems likely that it will make an appearance on the Xbox 360
source =http://www.nforcershq.com/article2868.html
Inscrit depuis 8320 Joursj'aime bien le sous titre d'IGN qui résume bien la situation: "For the one person who didn't already know..."
à mon sens, ça pourrait bien un A-RPG mais, si c'est le cas, l'attente risque d'être incroyablement longue quand on connait le perfectionnisme de la Team ninja et le fait que ce style de jeu constituerait une grande nouveauté pour elle.
en tout cas, ça confirme l'impression que l'absence de confirmation de ninja gaiden 2 sur x360 n'est qu'un gros bluff.
vu comme Itagaki conçoit sa saga doa (doa + dérivés); il serait fort étonnant que celui crée doa4, doaxv2 et doa code cronus pour la x360 et mette à l'écart ninja gaiden 2 en le réalisant sur une tierce console.
Inscrit depuis 8320 Jours
Inscrit depuis 7845 Jourshttp://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Inscrit depuis 8320 Jours
Inscrit depuis 8320 Jours
Inscrit depuis 8319 Jours^^ Bobox 360 : Humm! Au mois de novembre avec Kameo, Oblivion et Christie ^^
Inscrit depuis 8317 Jours
Inscrit depuis 8320 Jours
Inscrit depuis 8295 JoursEt pour NG2 sur PS3, si Itakagi faisait ça, il en profiterait pour ressortir tous les jeux liés à DoA sous le titre "ultimate", sur PS3 ! :D
Bon cessons là ces pensées funestes.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 8065 Jours°Oo_ THE DEAD OR ALIVE ARE THE MOST EXCELLENT GAMES IN THE WORLD _oO°
Inscrit depuis 7676 Jours- l'histoire tournera autour de Kasumi et Ayane.
- Microsoft a été trés étonné par l'histoire du jeu.
- se sera un jeu d'action-"quelque chose".
- "Code : Cronus" est un nom de code, ce n'est pas le nom final.
Résumé des quelques infos donné par Itagaki à 1UP.
Inscrit depuis 8319 Jours
Inscrit depuis 8282 Jourschoqué peut-être un peu fort comme terme à mon avis, disons que ça doit changer des traditionnels jeux de bastonnade
voilà c'était mon avis éclairé du soir et ça c'est beau, sur ce bonne nuit
Inscrit depuis 8319 Jourshttp://xbox-mag.net/itagaki-l-a-dit----la-ps3--c-e...
Inscrit depuis 8065 Joursvive la .360. et le .live.
JUMP IN
Inscrit depuis 7780 Jours
Inscrit depuis 7919 JoursAu milieu c'est le frein!
Inscrit depuis 8319 JoursAu fait fundream, tu devrais virer la girlande de ton avatar, les fêtes sont passés :p
^^ Bobox 360, à l'année prochaine peut être (snif) ^^