Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 19 minutes)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 11 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 22 Heures)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Dois-je rappeler que c'est fait par les gars qui sont à l'origine de f.e.a.r. :) ? La mise en scéne arrache.
J'ai un titre ffs !
Ce qui se pense bien s'énnonce aisement,
Et les mots pour le dire viennent facilement!
Boit l'eau!
Marche petit d'homme...
use soap...
http://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Je crois que Carmak a d'ailleurs fait la réfléxion en disant que c'était une abbération de forcer les dev à passer en HDTV et que des résolutions inférieures seraient plus convenables en gardant une qualité tout à fait honorable.
xtag (Kai): Akira
D'un autre côté je me demande comment font les dev PC, imaginez, des résolution de 1024x1280 et plus.... Ils doivent avoir des PC qui viennent de la NASA ma parole....
Xboxyde, ça décape le fond de la cuvette.
Manquerait plus qu'une ptit fille avec des cheveux noirs qui fait des apparritions :o
http://www.zone-box.com/
Pour te donner un exemple, Live for Speed 2 en 1920x1200 (reso de mon ecran) le jeu tourne a 60 fps avec le AA4x et aniso a 8X. Pour BF2 j'ai retiré le AA pour garder la fluidité en cas de grosse baston)
Le miroir est l'âme de la femme comme le sabre est l'âme du guerrier.
Xboxyde, ça décape le fond de la cuvette.
xtag (Kai): Akira
Xboxyde, ça décape le fond de la cuvette.
Lui il vient te dire "bblabla multi thread pas bien", et à coté les gars d'Epic, moins médiatisé car ne s'appelant pas Carmack, ils te sortent un moteur graphique qui tue ça race de sa génitrice, ils aiment le MT, font du moteur physique qui va bien...fin voilà, chacun preche pour sa paroisse
www.xboxmatch.com
Marche petit d'homme...
qu'est c'esty qu'eu qu'tas mon vieux gars?
www.xboxmatch.com
"I think like I could... I think like I could... TAAAKE OON THE WOOOOORLD !!!"
Enfin faut dire aussi que pour certaines choses, j'adhère au discours de carmack, dans certains cas, ça sert à rien de vouloir faire une super IA alors que le joueur ne s'en rendra jamais compte, là ou qques lignes de scripts bien étudiées prendront bien plus le joueur aux tripes...mais dans certains cas hein ;)
www.xboxmatch.com
Concernant l'IA, Bungie avait tenu un discours assez proche en comparant celle de Halo et Halo 2, en affirmant avoir "simplifié" quelques routines dont la complexité n'était pas perçue par le joueur, ou un truc du genre. Cela dit, Halo 2 reste trèèès éloigné d'un Medal of Honnor.
"I think like I could... I think like I could... TAAAKE OON THE WOOOOORLD !!!"
www.xboxmatch.com