GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 18 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 19 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 19 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8333 JoursRien de spécial à dire, à part que ça tue la gueule.
ftp://files.xboxworld.nl/pub/movies/ghostrecon3_e3...
« Wee-Hee ! »
Inscrit depuis 8252 Jours
Inscrit depuis 8317 Jourshttp://dabilahromaster.ifrance.com
Inscrit depuis 8122 JoursEt puis la voix off ma tellement gaver que voila hein.
Enfin voila quoi
Inscrit depuis 8251 JoursDormir est un travail parmi tant d'autres
Inscrit depuis 8207 JoursMarche petit d'homme...
Inscrit depuis 8331 Jours"Tu pourras jamais faire rentrer tout ça !!!"(Snoopers à Eloniss, 1989)
Inscrit depuis 7996 JoursSpéculation de ma part mais j'imagine que ça va être comme ça.
For a brick he flew pretty good!
Inscrit depuis 8122 JoursEn tous cas j'ai dut mal a croire que dans trois mois on pourra jouer a des jeux de cette qualité.
Enfin voila quoi
Inscrit depuis 8251 JoursDormir est un travail parmi tant d'autres
Inscrit depuis 8331 Jourshttp://s44.yousendit.com/d.aspx?id=2UMHIEX295GBT26...
"Tu pourras jamais faire rentrer tout ça !!!"(Snoopers à Eloniss, 1989)
Inscrit depuis 8294 Jours'Cause the eyes of a ranger are upon you,
Any wrong you do, he's gonna see,
When you're in Texas,
Look behind you,
'Cause that's where the rangers gonna be.
Inscrit depuis 8331 Jours"Tu pourras jamais faire rentrer tout ça !!!"(Snoopers à Eloniss, 1989)
Inscrit depuis 8251 JoursDormir est un travail parmi tant d'autres
Inscrit depuis 7656 JoursLe jeu de guerre ultime !
www.kopikol.net
Inscrit depuis 7908 Jours
Inscrit depuis 7846 Joursefficace!
-->Deja Vu! Teh Copyright!
Inscrit depuis 8076 Jours-
Inscrit depuis 8320 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8317 Joursà cheval donné on ne regarde pas les dents
Inscrit depuis 7656 JoursSi dans Ghost 3 on a plus qu'à se coller au mur et qu'un seul bouton permet ce genre de "figure" ça rendra les échanges de tirs à couvert un peu plus rapide qu'à l'heure actuelle ! ;)
www.kopikol.net
Inscrit depuis 8076 Jours
Inscrit depuis 7656 JoursGhost à toujours gardé un "gameplay mou" (ce qui, pour moi, n'a rien de négatif... au contraire !) : les déplacements sont lent, la visée doit se stabiliser pour être précise (et donc mieux vaut ne pas être en mouvement) , on progresse à couvert.... Bref, on court pas dans tous les sens à 150km/h comme c'est le cas dans la plupart des FPS ! Et c'est justement ça qui donne tout son cachet à la série ;)
Le gameplay de Ghost 3 reste donc (d'après ce que je vois dans la vidéo) dans la lignée de ce que proposait déjà la série ;)
www.kopikol.net
Inscrit depuis 8076 Jours
Inscrit depuis 8319 Jours