Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (6 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (9 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Disponible ici :
http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__6416...
Première chose que l'on constate, c'est l'animation des personages !!! elle à carément enormement evolué ! meme l'orsqu'il tombe, il n'y a plus cette "raideur" d'avant.
De plus le gameplay à l'air beaucoup plus preci !! et ça fait plaisir.
Ont vois clairement que le jeu est plus technique dans son gameplay (les bourin qui joue sur la video n'arrive rien à sortir comme combo)... d'ailleur cela ce voit aussi dans les "impacts" (enfin je me comprend !)
Ont remarque aussi, qu'il y a des "lucnh combo" au sol !! les perso rebondisse au sol, comme dans VF4 ! :) :) :) !!!
Bref ça déchire ! :)
Désoler pour les fautes, je suis vraiment pas doué.
iiiyyaaaaarrHHHHHGGG
(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)
Mais bon dans l'ensemble ça a l'air pas mal, et au moins le gameplay change de façon significative.
:D :D :D :D :D
the dead or alive are the most exellent game
Voilà 5 petites vidéos en plus pour DOA4.
Moi aussi, je suis comme toi, je l'attends à fond ce jeu !
comment ça ce voit que le jeu à gagné en gameplay surpuissant !
"Tu pourras jamais faire rentrer tout ça !!!"(Snoopers à Eloniss, 1989)
«Les hommes de génie sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle.»
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Dukiste 4ever
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Dans DOA, le probleme, c'est qu'il avais que les lunch en l'air (c'est à dir la lever d'un perso en l'air, puit enchainage) il y avais uniquement cette façon pour placer des combo.
Hors la, il est possible de lucher meme au sol ! (à la VF4).
Ensuite les perso retombe beaucoup plus rapidement qu'avant, ce qu'il laisse place à un timing beaucoup sérré.
Plus plein de petit truc. (comment les perso recoinent les impact etc etc, c'est plein d'indice qui ne trompe pas pour des yeux expert en jeu de combat va ;) )
Bref crois moi, le Gameplay à beaucoup evolué, sa ce voit à l'oeil nue.
J'ai montré une video à un pote qui est fan de jeux de baston (et quand je dit fan c'est fan hein) il na fait que félicité le changement de gameplay de DOA4 (car justement il trouvé DOA en genral pas asser "technique")
Voila ;) et ecore sur les videos, les mecs qui jouent, joue trés mal, il est donc impossible de voir tout le potentiel du soft.
Ils recoinent les impacts aussi?
Et ils luchent meme au sol?
Je demande un décodeur.
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"Tu pourras jamais faire rentrer tout ça !!!"(Snoopers à Eloniss, 1989)
Bref la fenêtre de contre serait passée de 22 frames à seulement 10 frames, rendant le timing des contres bien plus délicat. (à vrai dire j'attends de voir si c'est une bonne ou une mauvaise chose... dans VF le timing est tellement serré que je n'essaie même pas de sortir des contre)
Ils recoinent les impacts aussi?
Et ils luchent meme au sol?
Je demande un décodeur.
En tout cas j'espère que tu as raison, que le gameplay va ainsi un peu changer (parce que bon, j'adore DOA, mais j'ai quand même la nette impression depuis le DOA 2 de la dream de jouer au meme jeu).
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Dukiste 4ever
Ils recoinent les impacts aussi?
Et ils luchent meme au sol?
Enfin voila quoi
Et donc aparement je vois que des petite retouche , amélioration on été rajouter il faudra donc je pense qu'il faudra s'attendre a un nouveau trailer !
De plus il y a trois personnage je crois dont l'identité et totalement inconnu peut-être sagit-il de quelques boss mais sans conviction !! vraiment sans conviction!
RE-DE PLUS lol jadore je systeme de personnage blocquer qui n'avait jamais vu le jour dans les DOA (sauf pour les personnages à part: dans DOA 2: tengu et bayman; dans DOA3: ein ; dans DOAU: tengu bayman et hitomi) .Voila et je suis toujours SUPER heureux!!!! :) :) :) :) :)
j'espere que de nouveau modes on pu voir le jour même si je trouve honetement que DOA4 a été fait rapidement enfin dévoilé tout d'un coup! images; lelendemain trailer; puis plus tard gameplay ; le jeu sortant tout de même le 10 decembre au japon !!! une petite amélioration pourra être mise en marche je pense.N'hésiter pas a m'en parler je m'y connais énormément! la dedans!(du moin assez)
Bon désolé je suis TRES bavard et a cause de ce défaut certain ne vont pas prendre la peine de lire tout le contenu de mon texte "aïe"!! lol. bon je vais arréter la! même si je n'en ai vraiment pas fini ! lol.
VIVE VIVE VIVE DEAD OR ALIVE !!!!!!!! (certain penserons que j'abuse!)
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