GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 7 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 8 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 8 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7810 JoursSi cette info a déjà été donné, je suis irrécupérable.
Bon à mon avis c'est comme pour les screens de Forza 2, faut pas rêver, mais j'aimerais tellement que ce sois vrai ! :D
Source
Hey Man ! Look at me Rocking Out !
Inscrit depuis 7972 Jours
Inscrit depuis 7845 Jourshttp://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Inscrit depuis 7808 Jours
Inscrit depuis 7810 JoursHey Man ! Look at me Rocking Out !
Inscrit depuis 7808 Jours
Inscrit depuis 7810 JoursMais il serais quand même bien de savoir d'où vien l'arrière (artwork ?), parce que c'est bien beau quand même. :)
Hey Man ! Look at me Rocking Out !
Inscrit depuis 8076 Jours
Inscrit depuis 8122 Jourshttp://www.the-junkyard.net/images/weapons/halo2/s...
http://www.teamxbg.com
Inscrit depuis 8294 Joursmais tu n'as donc plus d'ami que tu cherche n'importe quoi à dire pour attirer l'attention sur toi??
Tout le monde peut faire des erreurs et les imputer à autrui : c'est faire de la politique.
La politique me fait l'effet d'un immense cabestan auquel sont attelés un grand nombre d'hommes pour soutenir une mouche.
Inscrit depuis 8316 Jours-
Inscrit depuis 7877 JoursEt en plus, pas de Halo 3 au XO5 :p
Oblivion mettra-t-il mon pc à genoux? telle est la question...
Inscrit depuis 8318 Joursaka KKT_eXcreMan
ça discute, ça danse, ça discudanse!
Inscrit depuis 7810 Jours...Time ! :p
(quoi pas drole ?)
Hey Man ! Look at me Rocking Out !
Inscrit depuis 8294 Jourst'as fini de bouder? espèce que gayzor !
Tout le monde peut faire des erreurs et les imputer à autrui : c'est faire de la politique.
La politique me fait l'effet d'un immense cabestan auquel sont attelés un grand nombre d'hommes pour soutenir une mouche.
Inscrit depuis 7810 JoursCa c'est sur que si Halo 3 est du meme calibre que l'incroyable Halo 2; alors le pauvre PDZ peut en trembler d'avance (
Non, franchement, je ne pense vraiment pas qu'Halo 3 va foutre la honte a PDZ, bien au contraire selon moi......
De toute facon, ce sont bien 2 FPs, mais qui ne jouent pas vraiment dans le meme registre...... avec une approche semble t'il différente!
Inscrit depuis 8318 Joursaka KKT_eXcreMan
ça discute, ça danse, ça discudanse!
Inscrit depuis 7845 Jourshttp://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Inscrit depuis 7808 Jours
Inscrit depuis 8318 Joursaka KKT_eXcreMan
ça discute, ça danse, ça discudanse!
Inscrit depuis 7810 JoursPour Halo 2; on ne savait quasiment rien non plus avant la sortie du jeu; et je suis persuadé que tu criais sur touts les toits que ce serait une bombe (
Oui,il est clair que Bungie touche sa bille niveau Fps , c'est incontestable.....
Pourtant, je ne partage pas non plus ton point de vue qui en font les maitres du Fps. Il y a énormément de développeurs qui font de très bons FpS.
Pour ce qui concerne la série Halo (mais ca reste mon avis); le 1 est une merveille, mais le 2 lui est inférieur sur pas mal de points....
Alors quand tu me sors qu'aucun Fps n'arrive a la cheville d'Halo 2; ca me fait doucement sourire....
Et là, tu peux nous sortir le coup du jeu marketing pour Halo 2 (
Aller, sans rancunes j'espère; et par la meme occasion arretons le Hors Sujet!
Inscrit depuis 7697 Jours-
Inscrit depuis 8316 JoursPourtant, je ne partage pas non plus ton point de vue qui en font les maitres du Fps. Il y a énormément de développeurs qui font de très bons FpS. Pour ce qui concerne la série Halo (mais ca reste mon avis); le 1 est une merveille, mais le 2 lui est inférieur sur pas mal de points.... Alors quand tu me sors qu'aucun Fps n'arrive a la cheville d'Halo 2; ca me fait doucement sourire....
Ses cheveux fouettés par le vent masquaient ses traits; son visage apparaissait et disparaissait. Son souffle contre mon oreille était chaud.
Et alors, elle est partie.
Inscrit depuis 8318 JoursDeuxièmement, je ne parle pas des fps en général, je parle de fps console, et Bungie sont les meilleurs, c'est incontestable, le solo d'halo2 est inférieur au premier sur certain points effectivement, mais le multi est exceptionnel. C'est pourquoi, j'ai dit halo et halo2.
edit: bof m'a devancé d'une minute. ;)
aka KKT_eXcreMan
ça discute, ça danse, ça discudanse!
Inscrit depuis 7974 Jours