GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 9 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 10 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 11 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7780 Joursla réponse est maintenant evidente.
Halala ce Mr propre.... toujour aussi efficace !
Inscrit depuis 7538 JoursMe dites pas que c'est pas vrai !!!
Inscrit depuis 8222 Jourskloneffekt attitude
on ne fait pas du mabre avec du carton...
Inscrit depuis 7780 JoursSinon dans la ville de Tokyo ;)
Inscrit depuis 8222 Jourskloneffekt attitude
desolé si a l'avenir je vous rentré dans le cul a pgr3. c'est pas ma faute je débute...
Inscrit depuis 8256 JoursVers la fin du tour, juste avant l'épingle à droite pour revenir sur ligne de départ, dans le ciel à gauche y a un "truc" dans le ciel. J'ai zoomé à fond en mode photo, mais impossible à distinguer ce que c'est.
Peut être l'hélico pour les replays?
Enjoy!
Inscrit depuis 8313 Jourssi oui comment ? j’arrive pas
je sais juste lire les images déjà sur ma KEY mais rien enregistrer
merci
Inscrit depuis 8256 JoursEnjoy!
Inscrit depuis 8313 Jourssi oui, coolllll
Inscrit depuis 7509 Joursje sais que sa na rien a voir avec le sujet initial mais pourquoi dans pgr3 le lecteur dvd est toujour en rotation max alors qu'il suffirai qu'en theorie sa ne soit le cas que dans les telechargements tous sa pour dire que si une petite mise a jour rendrai le plaisir de jouer encore plus grand
a+
Inscrit depuis 7995 JoursJ'ai ma 360 w00t!
Inscrit depuis 7509 Jours
Inscrit depuis 8251 Joursje sais que sa na rien a voir avec le sujet initial mais pourquoi dans pgr3 le lecteur dvd est toujour en rotation max alors qu'il suffirai qu'en theorie sa ne soit le cas que dans les telechargements tous sa pour dire que si une petite mise a jour rendrai le plaisir de jouer encore plus grand
a+
Les jeux n'utilisent plus le disque dur :(
Pour l'instant j'espère...
Inscrit depuis 7509 Jours
Inscrit depuis 7545 Jours
Inscrit depuis 7995 JoursJ'ai ma 360 w00t!