LATLAS
LATLAS
Inscrit depuis 8319 Jours
Trainant mes savates pres d 'un mag de JV j' y ai decouvert un petit Tao en echanges d'un petit billet de 10 et hop ds ma poche malgres sa reputation z prend le risque (M... 10 euros) qq heures + tards.... fichtre c beau tres bo meme
je ne trouve pas que les combats soient brouillons ni le gamplay bourrin, si il n'est sans pas defauts certains points sont innovants.... de plus je l'avoue.... je m'amuse plus sur TAo que sur Doa !!
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Inscrit depuis 8335 Jours
Tao c'est l'animation que j'ai trouvé totalement insupportable...
En réponse à

BlimBlim, Tyran.

Okinawa
Okinawa
Inscrit depuis 8319 Jours
Bien vu LATLAS, je l' ai aussi mais, je l' ai payé au prix fort moi !
Pour Tao Feng, les magazines se sont déchaînés à tort sur ce jeu de baston !
Pour moi, il est excellent, fun, et rafraîchissant. Ca change des productions japonaises, alors, tu as fait le bon choix.

Bon plaisir !!
En réponse à

Faut pas se forcer de répondre !!

LATLAS
LATLAS
Inscrit depuis 8319 Jours
insuportable..... mais il a une tel mauvaise reputation que je dois dire qu'il ma supris agreablement ... pour l'animation mention qd meme aux echauffements
En réponse à
LATLAS
LATLAS
Inscrit depuis 8319 Jours
j'avais peur du rire sarcastique du vendeur mais non, bon j'ai pas eu droit au sourir complice non plus .... mais franchement on le trouve par tout pour pas cher..... et vraiement il est loin d'etre nul.... alors que sur Doa j'arrivai a gagne 3 combats d'affiles les yeux ferme la....
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Inscrit depuis 8335 Jours
C'est le problème avec les jeux de baston américains, il n'y a aucune transition entre les différentes phases d'animation. Ca me choquait déjà à l'époque de Mortal Kombat, retrouver quasi exactement les mêmes problèmes 10 ans plus tard c'est moyen.
En réponse à

BlimBlim, Tyran.

LATLAS
LATLAS
Inscrit depuis 8319 Jours
mais le reste Blimblim le reste....hum ?
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Inscrit depuis 8335 Jours
Je suis pas un immense technicien des jeux de baston, moi j'aime bien quand je peux m'amuser avec des potes une soirée. Bref Tao Feng avec son approche plutot complexe du gameplay c'est pas le pied pour moi.
En réponse à

BlimBlim, Tyran.

LATLAS
LATLAS
Inscrit depuis 8319 Jours
oui il y a un temps d'adaptation c sur.... mais si vous le trouvez pour pas cher faite lui un petite place ds votre ludotheque......
En réponse à
Okinawa
Okinawa
Inscrit depuis 8319 Jours
BlimBlim je sais que tu est un grand " Fan " de tout ce qui touche au Japon, mais
pour Tao Feng, dans l' animation des persos, on est à des années lumières de ce que l' on trouvait dans la série des Mortal Kombat.
Et pour moi, qui suis un fan, de tout jeu de baston japonais, Tobal, Doa, VF...
Tao Feng se place facilement dans leurs lignées, même s' il est américain !!
En réponse à


BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Inscrit depuis 8335 Jours
Je me fois de l'origine d'un jeu, mais alors grave. Je trouve que l'animation de Tao Feng est extremement mal decomposée et que la parentée avec Mortal Kombat est très évidente à ce niveau. Bien sur libre à toi de ne pas être d'accord :)
En réponse à

BlimBlim, Tyran.

Okinawa
Okinawa
Inscrit depuis 8319 Jours
C' est vrai, mais quand maintenant on parle de jeux de bastons américains dans
la plupart des magazines, on leurs accordent très peu de respect, même si ils ne sont pas encore sortis, simplement le fait qu' il soit U.S.
Faut dire il est vrai que des titres comme Killer Instinct, Mortal Kombat & çie, ne leurs font pas une bonne pub !
Mais bon, les goûts et les couleurs... tant qu' on s' amuse avec !

ps: qui se souvient du nom d' un jeu de baston, sortit à l' époque de la Jaguar ?
( une horreur US, qui se voulait être le killer de Virtua Fighter. )
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Inscrit depuis 8335 Jours
Fight for life, de sinistre mémoire :)
En réponse à

BlimBlim, Tyran.

LATLAS
LATLAS
Inscrit depuis 8319 Jours
heu.... Tao c plus beau lol
En réponse à
Okinawa
Okinawa
Inscrit depuis 8319 Jours
Mon diouh, c' est lui le " Terrible " Fight for Life, et dire que j' harcelais tous les jours au téléphone les revendeurs de ma région pour cette horreur !!
Quel époque, pour moi d' après les graphs, c' était l' arcade à la maison.
Ah lala, quel souvenir ce truc !
Sur ce BlimBlim, est-tu la bible des jeux vidéos ? (parce que là, chapeau bas !)
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Inscrit depuis 8335 Jours
Le pire c'est que je n'ai pas eu de console jusqu'à la dreamcast, mais je lisais religieusement tous les magazines qui me passaient entre les mains :)
En réponse à

BlimBlim, Tyran.

LATLAS
LATLAS
Inscrit depuis 8319 Jours
souvenirs.........
En réponse à
indosmoke
indosmoke
Inscrit depuis 8320 Jours
Mortal Kombat, Mace: the dark age, Wargods, Tao Feng.. c'est vrai que la plupart des jeux de baston US (d'hier et d'aujourd'hui) souffrent du mal que décrit Blimblim. C'est ce qui me rebute aussi, cette triste marque de fabrique. Même KI j'accroche pas. Vivent les japs, sur ce coup =)

edit: et je viens de me payer DOA3 pour une quinzaine d'euros, j'adore :D mais comment qu'on fait pour gagner les bikin.. euh, les costumes?
En réponse à

ego sum qui sum

Eloniss - Swissyde
Eloniss
Inscrit depuis 8330 Jours
En finissant le jeu avec chaque personnage.... Pour les bikinis, mets toi au volley ;)
En réponse à

Semper Fidelis

BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Inscrit depuis 8335 Jours
Les costumes c'est en jouant au mode survival. Soit tu bats 15 ou 30 ennemis, soit tu "ramasses" un prototype de Xbox sur le ring. Bonne chance, c'est loin d'être facile !
En réponse à

BlimBlim, Tyran.

Eloniss - Swissyde
Eloniss
Inscrit depuis 8330 Jours
Il me semble ne jamais avoir fait le mode survival et pourtant j'ai des costumes supplémentaires.... J'hallucine comme pour le 16/9 de XIII ????
En réponse à

Semper Fidelis

indosmoke
indosmoke
Inscrit depuis 8320 Jours
ok c'est bien ce ce que je pensais =) j'ai fini le mode story quelques fois avec différents persos, et rien de neuf, donc je me posais des questions.
En réponse à

ego sum qui sum

Snoopers - Gameboy
Snoopers
Inscrit depuis 8333 Jours
non non doa3 est 16/9
En réponse à

- bombing for peace is like fucking for virginity -

indosmoke
indosmoke
Inscrit depuis 8320 Jours
personne n'a dit le contraire, snoop :)
En réponse à

ego sum qui sum

Snoopers - Gameboy
Snoopers
Inscrit depuis 8333 Jours
OUI MAIS BON ! :p
En réponse à

- bombing for peace is like fucking for virginity -

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 8 Heures)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 9 Heures)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 9 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood