GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 7 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 8 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 8 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7529 Joursj'ai teste la démo venant du live et a part la claque graphique ben le jeu semble pouri ! cou a deu a l'heure, mouvement lent...
j'ai aussi essayé la démo de full auto et c'est vraiment nul a chié !
voila !
il ns poonde vraimen de belle daube avec ces deux jeux !
Qu'en pensez vous ?
et ceux qui on testé la démo ?
Inscrit depuis 7580 JoursFight Night 3 (du moins la démo) est une pure bombe. Si tu trouves que les mouvements sont lents et que les coups sortent à 2 à l'heure c'est tout simplement parce que tu ne sais pas jouer... et c'est bien normal si tu n'as fait que "tester" comme tu dis. Ce jeu est un pur concentré de fun dès que tu maitrises un minimum le total punch control... et même sans ça moi je m'éclatais comme un dingue juste à foutre des gros crochets et autres uppercut ! Tout à l'heure encore j'étais avec un pote on est resté scotchés 2H sur la démo, à se fendre la gueule (dans tous les sens du terme ^^). Persévère un peu et tu verras que ce jeu a un potentiel énorme...
Quant à Full Auto j'ai testé la démo vite fait j'ai trouvé ça plutôt mauvais... mais encore une fois je n'ai fait que "tester", et le jeu doit être bon et assez jouissif si j'en juge la plupart des avis, mais c'est pas mon trip voilà tout.
Inscrit depuis 8122 Jourshttp://www.teamxbg.com
Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme
Inscrit depuis 7995 JoursJ'ai ma 360 w00t!
Inscrit depuis 7780 JoursJ'ai envoyé un mail de contestation à Microsoft (sur le site officiel Xbox360)
Le voici :
Bonjour.
Sur le site officiel Xbox360, vous dite que la démo de Fight Night Round 3 est disponible en telechargement : http://www.xbox.com/fr-FR/community/marketplace/ea...
Hors sur le marché Xbox Live Français, cette démo n'est pas disponible.
Mais le plus drole, c'est que cette démo est disponible pour TOUT LE MONDE, tout le monde, sauf la France !
je trouve cela scandaleu de ne pas proposé cette démo au français, alors qu'elle est disponible dans tout les pays.
Merci de metre à disposition la démo de Fight Night Round 3 au marché Xbox Live français.
Merci d'avance.
______________________________
Et attention voici la réponse GRANDIOSE !
La voici :
Cher client
Pour tous vos renseignements, veuillez contacter notre service client au: : 0800 91 52 74.
_________
Oué trop bon... merci Crosoft ¬___¬
Inscrit depuis 7580 Jours
Inscrit depuis 7995 JoursJ'ai ma 360 w00t!
Inscrit depuis 8122 Jourshttp://www.teamxbg.com
Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme
Inscrit depuis 7919 JoursLes cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Inscrit depuis 7580 Jours
Inscrit depuis 7529 Jours
Inscrit depuis 7545 Jours
Inscrit depuis 8318 Jourstrihst.net
Inscrit depuis 7545 Jours
Inscrit depuis 7509 Jours
Inscrit depuis 8122 Jourshttp://www.teamxbg.com
Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme
Inscrit depuis 7509 Jours
Inscrit depuis 7995 Jourshttp://www.xboxyde.com/leech_2152_fr.html
J'ai ma 360 w00t!
Inscrit depuis 8298 Joursensuite ce n'est QUE du bonheur.
360Premium + PGR3 >> ALIAS XBOLIVE >> NAKBLADE
Inscrit depuis 8330 JoursHop !
Inscrit depuis 8193 JoursIl m'a falut plusieur heure d'essai pour comprendre les touche(vu a la vitesse a laquelle la photo du pad disparait)
Et quand on trouve un petit combos, ben là c'et vachement plus rapide et ca devient vraiment jouissif.(toujour pas reussit a sortir le super coup qui tu)
J'ai horreur des jeux de sport, mais là je me tate ....
Inscrit depuis 8122 Jourshttp://www.teamxbg.com
Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme
Inscrit depuis 7919 JoursAu milieu c'est le frein!
Inscrit depuis 7545 Joursbon j'arrete d'écrire dans ce topic car sinon il va dégénérer.......dire que je ne sais pas jouer car je trouve le jeu lent c'est quand même l'excuse la plus ********* que j'ai jamais entendu......................
Inscrit depuis 7780 Jours