GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 7 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 8 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 8 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8319 Joursj ai un soucis lors de mon inscription apres la date de naissance
j ai une erreur ( pol-1361 )
j ai eu aucun probleme lors de la beta
si quelqu un pouvait m aider
merci d avance
jeux live : pga 06 deas or alive 4 pgr 3 pdz ridge racer 6 madden 06 full auto burnout revenge ghost recon 3
Inscrit depuis 7409 JoursDonc patiente quelque jours ou alors inssiste longuement.
http://liam-angel.blogspot.com/
Inscrit depuis 8319 JoursJe n'adhère pas du tout à l'esthétique du jeu, ni à sa trame scénarisé, mais concernant le gameplay était vraiment aussi bien que ça?
Les combats sont-ils très dynamiques?
Les objets sont en Fr ou en anglais dans le jeu?
Oblivion (merci speedtree)
Bréton- niveaux 100 : intelligence, volonté, alchimie.
Level 26 - 43 quêtes terminées - difficulté max
Inscrit depuis 7409 JoursDonc aprés si comme j'ai lu, tu n'aimes pas l'esthetique, ni sa trame scenarisé... je te le conseil pas non.
Faut un minimum aimer un univer pour ce plonger correctement dans un Mmorpg.
http://liam-angel.blogspot.com/
Inscrit depuis 8319 JoursOblivion (merci speedtree)
Bréton- niveaux 100 : intelligence, volonté, alchimie.
Level 26 - 43 quêtes terminées - difficulté max
Inscrit depuis 8319 Joursj ai un soucis lors de mon inscription apres la date de naissance
j ai une erreur ( pol-1361 )
j ai eu aucun probleme lors de la beta
si quelqu un pouvait m aider
merci d avance
http://www.babaches.tk/
Inscrit depuis 8305 JoursSinon le jeu en anglais mais il est deja prevu un patch pour le Fr et Allemand,maintenant pour quand ...
http://ffxi.bbconcept.net/index.forum
Inscrit depuis 7409 Jourshttp://liam-angel.blogspot.com/
Inscrit depuis 8305 JoursApres je sais pas,je suit pas de tres pres les news sur FFXI depuis longtemps.
http://www.thedarkalliance.net/forums/viewtopic.ph...
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=653...
http://forums.mondespersistants.com/showthread.php...
http://ffxi.bbconcept.net/index.forum
Inscrit depuis 8319 Jourssi il y a des joueurs bunkè moi je suis un thief lvl 5 a san doria
jeux live : pga 06 deas or alive 4 pgr 3 pdz ridge racer 6 madden 06 full auto burnout revenge ghost recon 3
Inscrit depuis 8319 Jourshttp://www.babaches.tk/
Inscrit depuis 8319 Joursmon speudo macfly
thief lvl 8 ouinnn je suis a san doria
jeux live : pga 06 deas or alive 4 pgr 3 pdz ridge racer 6 madden 06 full auto burnout revenge ghost recon 3
Inscrit depuis 8314 JoursForza Valentinoooooooooo
Inscrit depuis 7409 Jourshttp://liam-angel.blogspot.com/
Inscrit depuis 8319 Jourshttp://www.babaches.tk/
Inscrit depuis 8319 JoursA quand une console Européenne ? Prenons l'exemple d'Airbus quoi !
Inscrit depuis 7409 JoursLa, si tu veux vraiment parler avec la personne, bah tu prends son gamertag (si il est sur Xbox) et tu l'invites a un t'chat privée pendent que tu joues a FF11 avec lui.
Un Mmorpg c'est un peu un trip perso, quand tu parles au clavier, tu es TON personage, alors que au micro, la barrière de l'anonymat ce brise en quelque sorte et du coup, tu communiques beaucoup moi que au clavier.
C'est etrange mais c'est le cas.
http://liam-angel.blogspot.com/
Inscrit depuis 8319 JoursA quand une console Européenne ? Prenons l'exemple d'Airbus quoi !
Inscrit depuis 7409 Jourshttp://liam-angel.blogspot.com/
Inscrit depuis 8319 Jourshttp://www.babaches.tk/
Inscrit depuis 7569 Jours
Inscrit depuis 8319 Jourshttp://www.babaches.tk/
Inscrit depuis 7569 Jours
Inscrit depuis 8319 JoursMais merci quand même c'est super sympa :)
On m'a même filé la responsabilité de recruter (nez peur :D )
http://www.babaches.tk/