GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 11 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 12 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 12 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8320 Joursbref, si jamais vous êtres intéressés par des parties ponctuelles, n'hésitez pas à laisser votre gamertag ici (et là, je sens bien que je m'expose à un bide de première ampleur ;) )
PS: si jamais il y avait déjà un topic similaire ici ou dans le forumm jeux, je compte sur un gentil modo pour locker ce topic.
Inscrit depuis 8081 JoursGT : Slim Fourbe (je t'ai p'tet déjà dans mes amis d'ailleurs ??)
Warning: true modo at work
J'aime bannir :)
Inscrit depuis 8320 Joursmoi, au cause d'une légère erreur de mémorisation de mon password de l'époque xbox, c'est Baalim V2.
Inscrit depuis 7497 Jours
Inscrit depuis 8319 JoursGT : GAMESLIKE
^v^
Inscrit depuis 8251 JoursOn vient de passer un bon moment dessus avec notorious67, LeFourbe et un pote, dommage qu'on ai pas pu être plus, mais c'était déjà bien trippant :D
Inscrit depuis 8320 Joursje sens qu'il va y avoir un certain nombre de requêtes d'amis qui vont partir ce soir ;)
au fait, vu que le problème s'est posé hier quand j'ai testé le jeu, comment accède-t-on à une partie à laquelle est connectée un ami ?
Inscrit depuis 7497 JoursBonne petite parties cette nuit .... on t'auras miguel , on t'auras .....
Inscrit depuis 8320 Joursje testerai ça ce soir.
si vous avez besoin d'un bomberman assez fan de l'auto frag, je serai probablement à votre disposition. :D
-
Inscrit depuis 7564 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7587 JoursGt XboxLive/Pseudo Psn: Mifou
Inscrit depuis 8320 Jours
Inscrit depuis 7171 JoursDommage qu'il y a pas plus de monde ici qui jouent à Worms
Come embrace the Darkness...
Inscrit depuis 8251 Jours
Inscrit depuis 7171 JoursDailleur là je vais jouer. J'ai plus rien à faire sur le pc :p
Come embrace the Darkness...
Inscrit depuis 7219 Jours"You are a Coward, You are a Liar, You should Light yourself on Fire! The World you know, would Love to see You Burn!"
Inscrit depuis 7171 JoursOu est l'armagedon ? Ou sont les grenades saintes ???
Come embrace the Darkness...
Inscrit depuis 7219 Jours"You are a Coward, You are a Liar, You should Light yourself on Fire! The World you know, would Love to see You Burn!"
Inscrit depuis 7171 JoursCome embrace the Darkness...
Inscrit depuis 7269 JoursPar contre restez pas trop près de moi lorsque je craque l'allumette, on sait jamais! :D
"Si Dieu était un camion, il aurait des roues."
-
Inscrit depuis 7564 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8320 Joursça va saigner !
Inscrit depuis 8331 JoursSwissyde.com
Inscrit depuis 8294 Jours-°' www.proutsyde.com '°-
Inscrit depuis 8320 Jourspar contre, je sors d'une session d'une heure avec puckman31 et ses potes et le moins que l'on puisse dire, c'est que le jeu bugge salement.
là, je viens tout juste d'être ejecté après un freeze de la console de près de 20 secondes :/