GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 8 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 9 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 9 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8294 Jourssi oui j'aimerai assez faire un match ou deux su rle live :)
MU-SI-MôN !! MU-SI-MôN !! MU-SI-MôN !! MU-SI-MôN !! MU-SI-MôN !!
Inscrit depuis 8319 Joursaka KKT_eXcreMan
Inscrit depuis 8294 JoursMU-SI-MôN !! MU-SI-MôN !! MU-SI-MôN !! MU-SI-MôN !! MU-SI-MôN !!
Inscrit depuis 7877 JoursLe délire c'est quand on se promène avec un demi-melon sur la tête et qu'on dit "jaime les hamsters".
Inscrit depuis 7942 JoursKeep those you love close to you
Inscrit depuis 7877 JoursLe délire c'est quand on se promène avec un demi-melon sur la tête et qu'on dit "jaime les hamsters".
Inscrit depuis 8294 Joursça ce sont des excuses pour pas assumer sa défaite ;)))
t'as pas el droit de jouer avec un bazooka !
MU-SI-MôN !! MU-SI-MôN !! MU-SI-MôN !! MU-SI-MôN !! MU-SI-MôN !!
Inscrit depuis 7877 JoursLe délire c'est quand on se promène avec un demi-melon sur la tête et qu'on dit "jaime les hamsters".
Inscrit depuis 8294 JoursMU-SI-MôN !! MU-SI-MôN !! MU-SI-MôN !! MU-SI-MôN !! MU-SI-MôN !!
Inscrit depuis 7877 JoursLe délire c'est quand on se promène avec un demi-melon sur la tête et qu'on dit "jaime les hamsters".
Inscrit depuis 8319 Jours
Inscrit depuis 7877 JoursLe délire c'est quand on se promène avec un demi-melon sur la tête et qu'on dit "jaime les hamsters".
Inscrit depuis 7942 JoursDe toute facon au prix auquel il sera vendu dans quelques jours, pas de raison de le bouder!
Keep those you love close to you
Inscrit depuis 8294 JoursMU-SI-MôN !! MU-SI-MôN !! MU-SI-MôN !! MU-SI-MôN !! MU-SI-MôN !!
Inscrit depuis 7877 JoursLe délire c'est quand on se promène avec un demi-melon sur la tête et qu'on dit "jaime les hamsters".
Inscrit depuis 7877 JoursLe délire c'est quand on se promène avec un demi-melon sur la tête et qu'on dit "jaime les hamsters".
Inscrit depuis 8294 Joursnormal en mode mastodonte invisible et rapide ...
MU-SI-MôN !! MU-SI-MôN !! MU-SI-MôN !! MU-SI-MôN !! MU-SI-MôN !!