GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 14 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 15 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 16 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7877 JoursLe délire c'est quand on se promène avec un demi-melon sur la tête et qu'on dit "jaime les hamsters".
Inscrit depuis 8081 JoursA prendre avec des pincettes.
Les rats géants, c'est l'avenir ! Pour adopter un rat géant, envoyez un message à l'équipe d'Xboxyde
Inscrit depuis 7877 JoursLe délire c'est quand on se promène avec un demi-melon sur la tête et qu'on dit "jaime les hamsters".
Inscrit depuis 7943 JoursKeep those you love close to you
Inscrit depuis 8249 Jourshttp://segaga.free.fr
Inscrit depuis 7877 JoursLe délire c'est quand on se promène avec un demi-melon sur la tête et qu'on dit "jaime les hamsters".
Inscrit depuis 8294 JoursMU-SI-MôN !! MU-SI-MôN !! MU-SI-MôN !! MU-SI-MôN !! MU-SI-MôN !!
Inscrit depuis 7877 JoursLe délire c'est quand on se promène avec un demi-melon sur la tête et qu'on dit "jaime les hamsters".
Inscrit depuis 8294 Jourstafiole :)
c kan qu'on se fait une suicide partie ?? :p
MU-SI-MôN !! MU-SI-MôN !! MU-SI-MôN !! MU-SI-MôN !! MU-SI-MôN !!
Inscrit depuis 7877 JoursLe délire c'est quand on se promène avec un demi-melon sur la tête et qu'on dit "jaime les hamsters".
Inscrit depuis 8294 JoursNAN !!! bertha qui bosse???? Quoi ?? on m'aurait menti???
:ppp
MU-SI-MôN !! MU-SI-MôN !! MU-SI-MôN !! MU-SI-MôN !! MU-SI-MôN !!
Inscrit depuis 7877 JoursLe délire c'est quand on se promène avec un demi-melon sur la tête et qu'on dit "jaime les hamsters".
Inscrit depuis 8294 Joursabonné Extens DébitMIN -__-'
Inscrit depuis 7877 JoursLe délire c'est quand on se promène avec un demi-melon sur la tête et qu'on dit "jaime les hamsters".
Inscrit depuis 8249 Jourshttp://segaga.free.fr
Inscrit depuis 7877 JoursDans Halo2, y a même pas Robert Mitchoune!
Inscrit depuis 7943 JoursSinon, pas trop de problemes pour les 1/4 de cercle avec ma manette logitech, plus chaud par contre quand c'est du genre 1/2 cercle gauche vers droite, gauche, droite + (touche): il arrive souvent que mon perso fasse un bond. Je pense qu'il est plus que temps de me procurer un stick Hori.
Au passage, quels sont gus vos favoris? Apres une petite heure de jeu, j'aime bien le type avec ses éventails, l'autre avec son baton (johnny?) et la nana qui frappe avec ses cheveux!
Ah, et je dois louer le soucis du détail: une des poses victorieuses de la lady qui joue de la gratte est un arpège qui se joue en tapping (en gros les deux mains sur le manche pour les neophytes), et c'est ce qu'elle fait! Bravo!
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 8081 JoursPar contre Robo-ky (le seul nom que j'ai retenu) est vraiment trop fort :(
Les rats géants, c'est l'avenir ! Pour adopter un rat géant, envoyez un message à l'équipe d'Xboxyde
Inscrit depuis 7943 Jourssinon, tu parles de Faust :)
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7877 JoursDans Halo2, y a même pas Robert Mitchoune!
Inscrit depuis 7877 JoursDans Halo2, y a même pas Robert Mitchoune!
Inscrit depuis 8081 JoursLes rats géants, c'est l'avenir ! Pour adopter un rat géant, envoyez un message à l'équipe d'Xboxyde
Inscrit depuis 7943 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7877 JoursDans Halo2, y a même pas Robert Mitchoune!
Inscrit depuis 8081 JoursLes rats géants, c'est l'avenir ! Pour adopter un rat géant, envoyez un message à l'équipe d'Xboxyde