GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 10 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 11 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 11 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8320 Joursla partie spéciale pour les nouvelles maps est disponible!
Il semblerait que les maps gratuites sont accessibles dans les différentes playslists.
Et donc les playlists ont été modifié aussi
http://www.bungie.net/games/halo2//page.aspx?secti...
En fin de compte, Eve fut la première rebelle. :D
Inscrit depuis 8294 Jourset enfin des nouveaux modes dans des maps connues genre CTF à beaver creeks ...
Sauvez un arbre, mangez un castor
Inscrit depuis 8320 JoursEn fin de compte, Eve fut la première rebelle. :D
Inscrit depuis 7811 Jourswww.xbox-platinium.com
Vive Splinter Cell : Chaos Theory !
Inscrit depuis 8320 Jours2 apparitions + 1 spectre en capture ce flag sur tumalus, il y a de quoi déranger mes habitudes de jeu.
En fin de compte, Eve fut la première rebelle. :D
Inscrit depuis 8317 JoursQooi ? tout le monde s'en fout :D
Mes consoles : DC, GC, XB, PS2, GBA, GBA SP, PSP ...
Inscrit depuis 8294 JoursSauvez un arbre, mangez un castor
Inscrit depuis 8320 JoursJe serais là ce soir :)
En fin de compte, Eve fut la première rebelle. :D
Inscrit depuis 8320 Jourshttp://www.xboxyde.com/forum_1_4453_1_fr.html
Bon, ça a fait un bide quasi total, mais c'est un topic que je ferais remonter souvent si le jeu, si il existe bel et bien, s'avère prometteur!
Moi j'ai regardé la vidéo 5 ou 6 fois d'affilée rien que pour l'émotion ressentie!
En fin de compte, Eve fut la première rebelle. :D
Inscrit depuis 8294 Joursce soir si je passe c pas longtemps
Sauvez un arbre, mangez un castor
Inscrit depuis 7856 Jours
Inscrit depuis 8320 JoursEn fin de compte, Eve fut la première rebelle. :D
-
Inscrit depuis 8320 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8320 JoursRajout d'un team sniper et d'un 3vs3vs3!
Merci à speedtree pour la 3éme image.
Inscrit depuis 8294 JoursRDV vendredi soir :D
'Cause the eyes of a ranger are upon you,
Any wrong you do, he's gonna see,
When you're in Texas,
Look behind you,
'Cause that's where the rangers gonna be.
Inscrit depuis 8209 JoursOn ne menace pas son enfant d'une ratatouille.
Inscrit depuis 8320 Jours3vs3vs3vs3 est de l'ultra bourrinage vu qu'il n'y a pas d'objectif, du moins pour les parties que j'ai faites!
Et le team sniper est plutôt sympa, mais les respaws au milieu des cartes est toujours synonyme de courte vie!
Merci à speedtree pour la 3éme image.
Inscrit depuis 8317 Joursà cheval donné on ne regarde pas les dents
Inscrit depuis 8320 Jours4vs4
Tout les modes de jeux mélangés et surtout sans radar ce qui augmente considérablement l'aspect tactique!
Merci à speedtree pour la 3éme image.
Inscrit depuis 8294 JoursTout le monde peut faire des erreurs et les imputer à autrui : c'est faire de la politique.
La politique me fait l'effet d'un immense cabestan auquel sont attelés un grand nombre d'hommes pour soutenir une mouche.
Inscrit depuis 8320 JoursMerci à speedtree pour la 3éme image.
Inscrit depuis 8294 JoursTout le monde peut faire des erreurs et les imputer à autrui : c'est faire de la politique.
La politique me fait l'effet d'un immense cabestan auquel sont attelés un grand nombre d'hommes pour soutenir une mouche.
Inscrit depuis 8294 JoursTout le monde peut faire des erreurs et les imputer à autrui : c'est faire de la politique.
La politique me fait l'effet d'un immense cabestan auquel sont attelés un grand nombre d'hommes pour soutenir une mouche.
Inscrit depuis 8320 JoursMerci à speedtree pour la 3éme image.
Inscrit depuis 7811 JoursFaudra que je teste ça un de ces 4, dit moi quand t'y va musi. ;)
"I'm just sitting in my car and waiting for my girl" !