GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 8 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 9 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 9 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8294 Joursje vais m'équiper la semaine prochaine pour ma part, alors je voulais savoir qui j'allais retrouver dans des tours de folies dans les classes R :p
Sauvez un arbre, mangez un castor
Inscrit depuis 8252 JoursMais je serais plutôt dans des classes D ou C. Je préfère conduire les petits modèles ;)
MorphBZH | Forza Motorsport
Rédacteur Xboxlive.fr
Inscrit depuis 8317 JoursPress ALT-F4 to speed up your PC
Inscrit depuis 8209 JoursCherche généreux donnateurs pour pouvoir me payer Forza contactez moi par oxybox d'avance merci aux riches xboxydien(e)s
Inscrit depuis 8081 JoursCe sera sur xbc pour moi de toute façon !
Grâce au Eloniss, voyez la vie du bon côté. Le Eloniss résoudra tous vos problèmes d'argent, d'amour et même d'internet ! Adoptez un Eloniss, et vous aurez un Snoopers en cadeau !
Inscrit depuis 8209 JoursCe sera sur xbc pour moi de toute façon !
Cherche généreux donnateurs pour pouvoir me payer Forza contactez moi par oxybox d'avance merci aux riches xboxydien(e)s
Inscrit depuis 8081 Jours1) Pour l'instant, j'ai pas d'internet
2) Ma console n'est plus vierge pour cause de passage à la HD
3) Dès que je récupère internet, je me mets sur xbc
Capice ? (j'avoue que c'était pas très clair, mais tu noteras l'utilisation du futur dans le deuxième phrase)
Grâce au Eloniss, voyez la vie du bon côté. Le Eloniss résoudra tous vos problèmes d'argent, d'amour et même d'internet ! Adoptez un Eloniss, et vous aurez un Snoopers en cadeau !
Inscrit depuis 7877 JoursMode initial-D enclenché
Inscrit depuis 8209 JoursCherche généreux donnateurs pour pouvoir me payer Forza contactez moi par oxybox d'avance merci aux riches xboxydien(e)s
Inscrit depuis 8081 JoursMais c'est bien, sur Forza c'est net et sans bavure !
Grâce au Eloniss, voyez la vie du bon côté. Le Eloniss résoudra tous vos problèmes d'argent, d'amour et même d'internet ! Adoptez un Eloniss, et vous aurez un Snoopers en cadeau !
Inscrit depuis 8294 Jourscool :D
Sauvez un arbre, mangez un castor
Inscrit depuis 8017 Jours- Virtus et Dignes -
Knockin' on Heaven's Door...
Inscrit depuis 8317 JoursPress ALT-F4 to speed up your PC
Inscrit depuis 7877 JoursMode initial-D enclenché
Inscrit depuis 8294 JoursSauvez un arbre, mangez un castor
Inscrit depuis 7877 JoursMode initial-D enclenché
Inscrit depuis 8330 JoursWort wort wort !
Inscrit depuis 8294 JoursSauvez un arbre, mangez un castor
Inscrit depuis 8319 Jours
Inscrit depuis 8294 JoursSauvez un arbre, mangez un castor
Inscrit depuis 7877 JoursMode initial-D enclenché
Inscrit depuis 8294 JoursSauvez un arbre, mangez un castor
Inscrit depuis 7877 JoursMode initial-D enclenché
Inscrit depuis 8330 JoursWort wort wort !
Inscrit depuis 8294 JoursSauvez un arbre, mangez un castor