GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 9 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 10 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 10 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6992 JoursONE
kinghonk91
FDM Notorious
CraCra
DJOJO843
Orbes
Exterminatorus
xrillx
Fazer Tears
illx
Lynn0ne (zero et pas o majuscule)
Rainbow Fulgrim
Dalariel
PS4
zoupi94
JugeFredd
Azerekus
Lulalyane
Captain_TARASS
Linus_
ExtravaDaz
kinghonk
TheSoulMan04
Quiksta
misterbarlos69
badogidon
PC
HopeGuy
Inscrit depuis 7248 JoursPerso ca sera sur ps4 et je serai in vendredi soir pour la découverte ! Ça serait cool qu'on soit plusieurs (ce sont des escouades de combien ?) parce que moi j'ai pas joué à l'alpha et j'y connais que dalle...
Xbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
http://planningdestiny.com.mocha3017.mochahost.com/index.jsp
Inscrit depuis 4207 JoursJe jouerai sur Xbox One jeudi soir et le reste de la bêta sur PS4.
Gamertag : JugeFred
PSN ID : JugeFredd
Pas de pain pas de gain ! || https://www.youtube.com/channel/UC_sZ49oY5D4ztTo4kauu8wQ || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Inscrit depuis 6992 Jours
Inscrit depuis 7610 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 6268 JoursAsus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 10 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_
Inscrit depuis 7545 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4153 Joursje vais t'ajouter sur one jugefredd.
Psn kinghonk
Gamertag kinghonk91
Inscrit depuis 6892 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 4207 JoursPas de pain pas de gain ! || https://www.youtube.com/channel/UC_sZ49oY5D4ztTo4kauu8wQ || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Inscrit depuis 7248 JoursXbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
http://planningdestiny.com.mocha3017.mochahost.com/index.jsp
Inscrit depuis 7497 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 6992 Jours@notourios: Faut qu'il donne la manip si possible que je l'indique dans le premier post! ;)
Inscrit depuis 7497 Jours@notourios: Faut qu'il donne la manip si possible que je l'indique dans le premier post! ;)
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 8313 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6430 JoursEdit : ah non, pas ouverte... Tant pis !
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 6797 JoursVoilou j espère que c est assez compréhensible ;)
Et pour info je suis sur ONE
Tu tombes on Tombe
Inscrit depuis 8310 JoursAtom N550 1,5ghz, 2go ram, Nvidia ion 2, SSD 120 Go, 10 pouces
Inscrit depuis 6992 Jours
Inscrit depuis 4153 JoursEn espérant jouer avec vous ce soir. :)
Inscrit depuis 4207 JoursPas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Inscrit depuis 4207 JoursPas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Inscrit depuis 7545 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4153 JoursEst ce que tu avais aussi des microlag dans la darkzone ?
Avec le micro ca doit etre plus sympa.
Inscrit depuis 4207 JoursJ'attendais tranquillement l'évac, j'étais à couvert. Je me dis "bon, on va laisser les deux gars accrocher leur barda et on y va après". J'entends des tirs et je vois s'afficher "votre team est devenue rogue". Les 2 mecs cannés. WTF !!!? ;p
Après ça a été plus tendu pour sortir de l'état de rogue quand on était retranchés. Je n'avais plus aucune cartouche. Obligé de passer à l'arme de poing. Ze stress quand les deux gugus sont revenus faire les clowns à côté de nous.
Pendant la session, j'ai eu 2-3 freeze tout au plus.
Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd