Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Days ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (3 Days ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (4 Days ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (3 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (6 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (9 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Les phases en intérieures sont superbes, et les transitions intérieur/extérieur bien pensée, le blizzard puis le calme des zones abritées.
Explosions superbes et animations dans l'ensemble réussies.
Le level design n'est pas très inspiré par contre.
Et il y a quand même de quoi jouer dans cet extrait. On peut tater la bêêêêête!
Bref, de la très bonne démo
A quand une console Européenne ? Prenons l'exemple d'Airbus quoi !
Silence is also a sound : Akira Yamaoka
J'ai vraiment accroché, les décors, l'ambiance, les sons, les ennemis, la différence entre ambiance exterieur et interieur. Bref du tout bon, graphiquement c'est plutôt bon, même si ce n'est clairement pas le jeu qui mettera la 360 à genoux.
Bref du tout bon pour l'instant, attendons la version finale pour ce faire une idée plus précise, mais vraiment là je suis emballé... Bien sur c'est un jeu bourrin que je prendrais en occasion, car c'est pas le genre de jeux auquel je jouerais plus d'une heure d'affilé.
Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme
A quand une console Européenne ? Prenons l'exemple d'Airbus quoi !
Faut pas chercher autre chose, c'est pour ça que je disais vouloir l'acheter en occas, pour jouer une heure de temps à autre. Un très très bon défouloir, faut pas y voir autre chose.
Cela dit, Panzer Dragoon était du même genre, et ça ne m'a absolument pas géner
When no one is watching, we are invisible
Graphiquement c'est magnifique, le garage j'ai bcp aimé aussi par contre la grotte je me suis payé mon (petit) frisson! Les trucs qui volent dans tous les sens, un nombre d'enemi impressionnant, j'adore!
Ah oui et évidement le coup de l'exosquelette un véritable régal qui permet de (subtilement) changer le gameplay.
Plus une histoire qui pourrait être sympatiquement monté (voir trailer), ca fait plaisir!
La démo est énormissime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout est superbe, les explosions, les graphismes, les armes, les enemis.....
J'ai perdu au big boss du premier niveau dans la grotte et j'ai a peine avancé dans le 2nd niveau qui est bcp plus difficile
Mais wow je suis resté scotché à mon siège, j'imagine même pas en HD on doit pleurer.
J'achete le jeu direct quand il sortira...
http://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)
Couché à 2h00, fallait bien que je finisse ce foutu premier niveau, mais je suis mort au boss.
Franchement, faut voir sur la longueur, mais tel qu'il est parti, ça me plait bien bien bien !
Christie : boulet-time world record !
PS: ce jeu est superbe à part ce petit détail. Franchement j'ai été vachement impressionné !!
edit : ou HDR, je ne sais plus, je mélange les deux...
Pour Gun Valkyrie, il était trop dur, LP est large mieux. Panzer Dragoon Orta voila un jeu énorme sur xbox, pourquoi il n'y a jamais eu d'autre c'est vraiment injuste.
Concernant la démo de Lost Planet, c'est quoi le boss du premier niveau, je me suis fait avoir contre le 2eme gros monstre (genre celui du début) dans un hangard, c'est trop petit et on sait a peine bouger, pour le second niveau, il est dur, je me fais avoir par un gars a distance qui a surement un lance roquettes ou autre, enfin ça ne change rien au fait que le jeu s'annonce vraiment génial, capcom sur 360 ça fait plaisir, eux qui sortent surtout sur la ps2. Et demain la dernière démo que je vais adorer autant si ce n'est plus que les autres, quelle semaine fabuleuse
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Hop !
Sinon Lost Planet j'ai toujours pas fini la seconde demo... pas facile facile...
When no one is watching, we are invisible
le gameplay est agréable à appréhender, côté graphismes c'est assez flatteur etc.
mais j'ai pas "kiffé ma race" autant que tonton le fourbe par exemple
Canada is a nice country!
Perso, j'ai perdu au gros monstre qui roule dans la grotte, et dans le 2eme, après la porte je me fais défoncer!
- A ton avis, pourquoi j'ai acheté un 4x4?
- Pour épuiser plus vite les ressources en pétrole de la planète?
- Ton perso est lent alors que toutes les bestioles filent
- Tes traces de pas disparaissent 10 secondes après ton passage dans la neige.
- Les coprs des ennemis tués disparaissent encore comme par magie.
- L'IA des pirates, bah .... , j'en ai pas vu d'IA.
- Un gameplay sans finesse ( pour l'instant peut être ), vu les conditions météo y a à faire, comme par exemple allez s'abriter lorsqu'on approcherait de l'hypothermie.
M'enfin je suis pas du tout convaincu, hier les développeurs se retranchait derrière le manque de puissance des bécanes pour jusitifier le manque d'IA, d'intéractions avec le décor, ou le syndrome " je joue sur des rails", et là c'est quoi le problème, le manque d'ambition ou la paresse ?
J'éspère que la version définitive changera mon avis.
Forza Valentinoooooooooo