GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 12 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 13 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 13 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8081 JoursFaites-vous plaisir, et faites honneur à Eden et Xboxyde en vous classant parmi les meilleurs !
Christie : boulet-time world record !
Inscrit depuis 7438 JoursPour voir les temps allez sur cette page là : CHRONOS TDU
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7350 Jours
Inscrit depuis 7438 JoursBah de toute façon on se fera des ballades près de l'observatoire et sur la route près du phare nord-ouest de l'ile... :)
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7919 JoursThe Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 8257 JoursWhite viens on va faire un club peinture ;)
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7780 JoursJe veut pas dire, mais Xboxyde en force quand même !
11;05 ^__^
Posté par Shimizu : Le CELL avale.
Inscrit depuis 7248 Jours1// SEBOUYE76 F430Ferrari 00:52.22
2// Striker X1 NinjaKawasaki 01:44.09
3// Dvl2be NinjaKawasaki 01:45.93
4// Neohazuki NinjaKawasaki 01:46.96
5// Magnum PI Oahu NinjaKawasaki 01:47.21
6// UP0N0NE NinjaKawasaki 01:47.21
7// Raging Pirate NinjaKawasaki 01:47.68
8// AltanyxFRA69 NinjaKawasaki 01:47.88
9// BIGC13X NinjaKawasaki 01:49.72
10// ProVanquish NinjaKawasaki 01:49.75
11// tokeymctoke NinjaKawasaki 01:50.05
12// LeX Spawn NinjaKawasaki 01:50.31
13// Andy Lazarus NinjaKawasaki 01:50.46
14// Czouper74 NinjaKawasaki 01:50.64
un petit 14ème pour débuter c'est pas si mal...bien sur, grosse marge de progression !
Inscrit depuis 8081 JoursEHEH, je pense que si je prend la moto comme la plupart, je ferais un bien meilleurs temps, dazou, je vais te bouffer ton chrono, tu va voir, ca va te rappeler la période pgr 3.
The Mystic Unit #32
Prout Parole Officiel de Bolys
Représentant Officiel de Porsche et Audi dans Test Drive Unlimited
Inscrit depuis 7942 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7780 JoursPosté par Shimizu : Le CELL avale.
Inscrit depuis 7571 Jours-Signature deleted-
The Mystic Unit #22
Inscrit depuis 7538 JoursLe Test Deconduite Ultime comme je l'imagine...
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8257 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7538 JoursLe Test Deconduite Ultime comme je l'imagine...
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7545 Jourshttp://www.extravadaz.info
The Mystic Unit #20
Inscrit depuis 7942 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 8294 Jours-°' The Dreadful Unit #8 '°-
Inscrit depuis 7247 JoursJe suis dans ma bonne moyenne, et je crois que çà me suffira à bien m'amuser dans TDU =)
The DeuXYème Unit #18
Invitez moi dans votre friends list!
Inscrit depuis 7794 JoursUne 9eme place pour bibi en bécanne avec la Ninja:
Je peux franchement encore améliorer mais j'en reste la, c'etait inesperé pour moi une telle place vu que je suis plutot simu normalement et que j'ai du mal avec les jeux rapide arcade/simu comme TDU...
EDIT: voila la vidéo de mon temps, replay avec le vue que je joue, la vue casque, en manuel bien sur, bon la qualité est naze mais bon web cam inside.
http://www.youtube.com/watch?v=RWt2ri6lvAg
Inscrit depuis 7919 JoursThe Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 8257 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7794 JoursSinon on remarque dans cette vidéo que j'attaque plus au 2eme tour avec notement le droite/gauche/droite lent à la limite de la faute, on entend meme les amortos 2 fois faire bing, ya aussi le gauche/droite dan sla descente ou la perte d'adherence etait proche...
@driftwood
> tu l'avoue! :D
Nan franchement j'adore la recherche de traject et moi j'avoue que dans TDU ya moyen d'y trouver quelques chose d'interessant tout de meme...; )
Inscrit depuis 7919 JoursJe m'y met dès ce soir!
The Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 7794 Jours