Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (6 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (9 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
- l'histoire se déroulera 2 millénaires avant le premier opus,
- 6 personnages au choix de différentes races, 4 de ces héros pourront choisir d'évoluer dans le bien ou le mal, les 2 autres auront d'origine leur voie imposée par rapport à leur background,
- chacun d'eux possède son animal domestique/monture propre (tigre, dragon, etc...),
- la quête principale aura une durée de vie de 30 heures pour chaque personnage,
- 650 quêtes annexes annoncées ce qui allongerai la durée de vie totale du jeu à 300 heures,
- votre avatar aura un choix d'équipement entre une centaine d'armures ainsi qu'une quarantaine d'armes,
- la version 360 sera améliorée techniquement par rapport à la version PC (plus jolie graphiquement, plusieurs détails supplémentaires tel que des feuilles volantes, pas de chargements en cours de jeu, etc...) le tri-core de la console étant parfaitement exploité,
- un cycle jour/nuit sera présent ainsi qu'une météo aléatoire,
- un mode Xbox Live sera inclu contenant du coopératif tout comme du joueurs contre joueurs.
Sacred 2 est prévu pour le 28 mars 2008.
Trailer mélangeant séquences en CG et ingame, un court First Look est également dispo, ce sont les versions PC pour l'instant.
PS : si un modo peu ajouter le jeu à la base de donnée et déplacer ce topic dans le forum jeu, ça serai sympa ^^
Never forget, it's just a game !
Canada is a nice country!
Never forget, it's just a game !
Source images : JV.fr et XG
Never forget, it's just a game !
http://www.xboxmatch.fr Et un PDF sur l'actu 360 un !!
J'attend impatiement celui-ci.
http://www.xboxmatch.fr Et un PDF sur l'actu 360 un !!
Never forget, it's just a game !
http://www.gamekult.com/articles/A0000060553/
Hormis le multi limité à 4 joueurs sur 360, ce titre me semble au final beaucoup plus prometteur que je m'y attendais.
Se faire la campagne plus tous les donjons en coop à 4 ça peut tout de même faire patienter un mmorpg-iste en manque comme moi. Sauf si ils nous font le coup de SEGA avec son PSU payant ...
Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants : je veux dire, si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 89'
La signature est une marque permettant d'identifier l'auteur d'un document, d'une œuvre ou la cause d'un phénomène.
Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants : je veux dire, si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 89'
En tout cas pour ma part, j'adore les Hack'n'Slash, et j'avais beaucoup apprécié le premier. J'ai lu l'article de Gamekult, on y apprends pas énorment de choses nouvelles, mais ça fait toujours plaisir de voir que le jeu est sur les bons rails.
Par contre c'est vraiment le genre de jeu auquel je ne peux pas jouer sur console. Peut-être que je suis trop habitué à y jouer sur PC, mais j'imagine mal une bonne ergonomie avec ce genre de jeux (c'est comme faire du STR avec un pad... faut être sacrément patient ou alors ne jamais y avoir joué sur PC ^^).
Bref, je l'attends mais sur 360 pour une fois =)
Never forget, it's just a game ! ツ
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Plus d'infos ici.
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Ça s'annonce prometteur, en tout cas pour la version PC. Le jeu a l'air d'avoir été bien adapté au pad pour la 360 mais pas encore au point techniquement. Espérons que cela soit optimisé d'ici là et qu'il n'y ait pas trop de sacrifice fait sur 3.6 par rapport à la mouture PC.
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Certaines animations sont à peaufiner...
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
http://www.gamekult.com/video/7507709/
Personnellement, ça me fait très envie, en espérant qu'un mode coop sera à l'honneur pour la version xbox.
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Ca a l'air un peu mou-mou ce sacred 2 quand même...
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer