Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 6 minutes)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 11 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 22 Heures)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
S'il reprend une partie des éléments de Tony Hawk, comme la création d'un skater personnalisé ou encore un environnement ouvert à découvrir librement en solo, Skate promet surtout une nouvelle approche de la discipline avec un gameplay unique et plus réaliste. Fini donc les 1080° à la pelle, associés à trois grabs différents dans le même saut. Ici, réaliser un trick de base comme un Heelflip se montrera déjà bien gratifiant, le tout s'effectuant en grande partie à l'aide du joystick droit de la manette. Tirer ce dernier vers soi avant de le pousser vers l'avant permettra par exemple de réaliser un ollie, plus ou moins réussi selon l'amplitude et la rapidité d'exécution. Une fois en l'air, il suffira de faire tournoyer le joystick, d'une façon ou d'une autre, pour reproduire la même figure avec son skate. A l'usage, ce système se révèle plutôt intuitif mais nécessite pas mal de précision, et fait penser aux jeux de combats avec leurs combinaisons de coups. Les grabs s'exécutent, eux, grâce aux gâchettes, droite pour la main droite du skater et gauche pour sa main gauche alors que le bouton rouge (B) est utilisé pour freiner ou lâcher le skate en apesanteur lors d'un Christ Air notamment. A et X servent enfin à donner des impulsions au sol avec le pied droit ou gauche pour gagner en vitesse, alors que le joystick gauche est dédié à la direction du skater. Cette petite description des boutons permet de se rendre compte à quel point les habitués de Tony Hawk se sentiront dépaysés dans Skate. Et c'est bien là l'une des forces du jeu d'EA qui n'a visiblement pas succombé à la facilité en proposant un simple clone de son grand concurrent.
Bien que l'accent soit particulièrement mis sur le gameplay dans Skate, la réalisation technique n'a, semble-t-il, pas été oubliée. Les animations paraissent ainsi très réussies avec une position des pieds sur le skate presque millimétrée et des mouvements fluides comme il faut que l'on pourra d'ailleurs décortiquer depuis une vue imprenable. La caméra s'inspire en effet des angles de vue utilisés dans les vraies vidéos de skate, et se place ainsi très bas et proche de la planche, avec un effet fish-eye de rigueur. On se sent de cette façon plus près de l'action. Visuellement, la zone de jeu disponible lors de cette présentation était certes encore vide et un peu étroite, mais elle présage, là encore, de belles choses. Reste toutefois à voir la taille de la ville proposée et l'ambiance qui y règne. On nous promet en tout cas du trafic, des passants à plus savoir qu'en faire et tout un tas de défis et de spots pour nous occuper. Le contenu de la partie solo n'est de toute façon pas encore arrêté et Electronic Arts se garde donc de communiquer trop de détails à son sujet. Même chose pour le multi, encore assez flou, même si un mode en hotseat semble d'ores et déjà acquis en plus du online. L'éditeur américain devrait avoir l'occasion d'en reparler d'ici la sortie de Skate, attendue pour cette année, sans plus de précisions
Preview de gamekult
Moi qui ne suis pas un fan de skate du tout, et encore moin des Tony Hawk, je pense que celui ci, arrivera à me convaincre, avec son gameplay plus réaliste, et ses graphismes soignés!!
I'm Be back
Quoi qu'il t'arrives, ne te coupes pas la main droite, tu le regretterais !!
FORZA MOTORSPORT tentera le hard
Un jeu de skate réaliste j'ai demandé à neversoft plusieurs fois mais c'est pas leur délire.
Peut être que EA va les faire changer d'avis en tout cas quand je vois les types qui font partie intégrante du jeu c'est vraiment sympa alors ouais le jeu sera ptet pas "accessible" mais le skate ca l'est pas tant que ça et puis ca reste un jeu vidéo ce sera forcément fun !
Une date de sortie, une démo please !
Japan Drift Monk3y
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/0001...
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
"tant va la cruche a l'eau qu'a la fin y'a plus d'eau!" Coluche
Vite vite Forza 2, Alan Wake, Halo 3, GTA IV !!!
The Dreadful Unit #12
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Kiemsa
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-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://boulachka.free.fr/ viendez voir de la bonne musique!
Mon envie prend vie, du coté de chez moi!
http://www.gametrailers.com/player.php?id=20369&ty...
The Dreadful Unit #12
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Kiemsa
L'oeil de Moscow
on calme pas les énervés en les énervant...
http://www.gametrailers.com/player.php?id=20635&ty...
The Dreadful Unit #12
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Kiemsa
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
j'aime les jeux de skate mais alors juste pour regarder jouer un autre
J’arrive jamais a rien :(
Maintenant faut voir ca sera peut être plus jouable malgré qu'il semble plus dur
Bon ok je risque pas de faire des truc de la mort rapidement mais les grand espace qu'il propose me plaise
Alors si je peux me promener et faire quelque petit saut pourquoi pas (ici y a rien de spécial a faire pour évoluer, une sorte de Crokdown sur roulette en gros)
j'espère une démo pour me faire un avis positif et craquer
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Forza2, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, Colin Dirt, PGR4, CoD4 .......
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Finis les 900° toutes les 5 minutes :)
EDIT : Trymon : Le jeu se veut réaliste et exigeant mais pas SI dur que ça, en une heure ou deux, on maitrise quand meme son skater. Les commandes ne sont pas complexes, mais je dois avouer qu'etre fier de passer un grind sur deux mètres ne m'était pas arrivé depuis longtemps.
BRING OUT THE LOLIS !
:troll:
;)
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
http://media.xbox360.ign.com/media/856/856186/vids...
Quand on voit les explications ca semble un minimum jouable même pour un neuneu du skate comme moi
Je pense cracker pour les petites balades
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, PGR4, CoD4 .......
use soap...
La ville est vraiment éblouissante, c'est super bien fait Vivement la démo =)
Viva Pinata !
http://media.xbox360.ign.com/media/856/856186/vids...
Les trois premières ;)
sur la mise à jour du site de EA il passe d'une sorti au 14/9 au 30/8 0_o :cool:
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, PGR4, CoD4 .......
ps : n'hésitez pas a poster sur le forum dès que la demo est dispo!
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Kiemsa