GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 9 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 10 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 10 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8231 JoursAllez, c'est parti !
J'aime pas les Jeux... Enfin, si , peut etre un peu en fait ...
Inscrit depuis 8123 Jours24 "Best serie TV ever"
Inscrit depuis 7203 JoursPseudo PS3= KENDAR14
Xbox 360 premium + volant a vendre = 420€, faites vite!
Inscrit depuis 7134 Jourset 10% de la course en course rapide, et en championnat!!
bonje suis a ma premiere saison en carriere ds la team rosso toro, j 'en suis au niveau de Hockeneim, j ai echoué la premiere entrée en tant que premier pilote de la team, ils m'ont donc recalé, les chiens !!
trop chaud ses petits test/essais !!
mais trop bon !! ca apprend bien le pilotage!!
Edit,je hais MOnaco,
quel est votre circuit préfére,
j'adore magny cours,
j'aime beaucoup hockeneime,Silvertsone, mugelllo !!
etd'autres encore, mais magny cours un regale,comme dans la réalité il est !!
ID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Inscrit depuis 8319 Jours"Let's get something straight kid, the only reason you're conscious is because I don't wanna carry you."
Inscrit depuis 7134 JoursID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Inscrit depuis 8231 JoursEt monaco est un de mes préféré aussi car il est tres difficile.
Pour ce que j'ai pu en avoir, il est tres bien rendu dans F1 PS3
J'aime pas les Jeux... Enfin, si , peut etre un peu en fait ...
Inscrit depuis 7203 JoursC'est dommage aussi de ne pas pouvoir conduire les voitures bonus en multijoueur, ça aurai été sympa une course retro mobile!
Pseudo PS3= KENDAR14
Xbox 360 premium + volant a vendre + 2 jeux= 420€, faites vite!
Inscrit depuis 7203 JoursPseudo PS3= KENDAR14
Xbox 360 premium + volant a vendre + 2 jeux= 420€, faites vite!
Inscrit depuis 8231 JoursJ'aime pas les Jeux... Enfin, si , peut etre un peu en fait ...
Inscrit depuis 7545 JoursPremiere saison avec Aguri, 3 courses, 2 victoires et un abandon donc je suis en tete du classement des pilotes.
Je rappele que je fais le jeu avec le vrai nombre de tour que dans la réalité et aussi toutes les qualif et les évolutions pour les stratégies.
Donc un GP dans son ensemble ça me prends 3 heures.
Que du bonheur.
Edit : moi la mise à jour 2007 j'en veux pas, trop fan de mon Shumi !! :)
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7134 JoursChapeau pour les 3 heures !!
ID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Inscrit depuis 8231 JoursJe ne fais que des courses 20% pour le moment
J'aime pas les Jeux... Enfin, si , peut etre un peu en fait ...
Inscrit depuis 7545 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7134 JoursNan ?
ID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Inscrit depuis 8231 JoursJ'aime pas les Jeux... Enfin, si , peut etre un peu en fait ...
Inscrit depuis 7134 Joursparceque moi ils m'ont pas fait faire un GP direct, d'ailleur j'en ai pas commencé un vu qu'a la premiere reunion de mai, TORO ROSSO ma dit que sur les 6 test je n'en avais reussi que 3 alors qu'il en faut 4 !!
ID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Inscrit depuis 8231 JoursJ'aime pas les Jeux... Enfin, si , peut etre un peu en fait ...
Inscrit depuis 7134 JoursCe sont des test que tu fais en tant que testeurs ingenieuri pour les pilotes officiels, et si seulement tu fais l'affaire, ils te virent un des deux pilotes, et la t'incluent au programme GP ..
ID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Inscrit depuis 7545 JoursJe signe pour Aguri, mon test était de faire un maximum de tours en moins de 1.30 sur Catalunia en Espagne, sur un total de 10 tours...résultat tous mes tours en dessous.
J'ai donc signé directement en tant que 1er pilote et j'ai commencé le premier GP à Bahrien directement ensuite.
Après oui avant chaque GP tu as une série de tests (6) pour calibrer ta voiture, pour chaque test tu as 2-3 tours a effectuer. Mais ces tests ne sont pas obligatoires !! Moi je les fais puisque ça aide vachement dans la stratégie de course.
Ensuite tu as les essais libres, les qualifs et le course.
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 8231 JoursJ'aime pas les Jeux... Enfin, si , peut etre un peu en fait ...
Inscrit depuis 7134 JoursID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Inscrit depuis 7134 Joursdonc celui qui foire son test d'admission, autant recommancé .. sinon c'est chaud !!
ID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Inscrit depuis 8231 JoursJ'aime pas les Jeux... Enfin, si , peut etre un peu en fait ...
Inscrit depuis 7134 JoursID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?