Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 30 minutes)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 12 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 22 Heures)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Avec les récentes vidéos de gameplay visibles sur gametrailers en hd en plus des deux walkthrough, je crois que l'on peut déjà affirmer que techniquement Lair va très très loin!
Le niveau de détail et la finesse des textures est impressionant, je ne me rappelle pas avoir déjà vu cela, carrément bluffant.
Bien entendu, il faut aimer le genre shmup nouvelle sauce, à la Crimson Skies par exemple sur XBOX ou bien encore le culte Rogue Leader des même gars de chez Factor 5 sur Game Cube.
Le jeu sort à priori en juillet aux us et peut être en septembre en europe :)
Voici la page des vidéos sur Gametrailers : http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=2657
Quelques infos supplémentaires :
- Le jeu est actuellement en phase Alpha, la version bêta ne devrait pas tarder.
- Une démo sera disponible sur le PlayStation Store (pas de date annoncée).
- Le scénario est très linéaire mais il existe tout de même quelques objectifs secondaires à accomplir.
- On peut bien entendu se poser sur le sol pour combattre les forces ennemies à coup de pattes ou de boules de feu. Votre dragon peut également attraper ses adversaires pour les dévorer.
- Votre dragon obtiendra de nombreuses capacités tout au long de l'aventure comme la possibilité d'attraper des ennemis pour les balancer par la suite ou encore endommager les structures des bâtiments adverses.
- Votre puissance d'attaque sera également améliorée, vos boules de feu par exemple ne sont efficaces contre les autres dragons qu’au début de l'aventure, par la suite le combat au corps à corps sera la meilleure solution.
- Au corps au corps votre dragon pourra bien entendu porter des coups mais votre cavalier pourra lui aussi se jeter sur la proie.
- Les fonctionnalités du Sixaxis seront de la partie pour contrôler votre monture mais aussi lors des duels.
- Vos performances seront évaluées en fin de niveau et vous obtiendrez des médailles en conséquence.
- Vous pourrez par ailleurs enregistrer vos scores sur le réseau afin de les comparer avec d'autres joueurs.
- Aucun autre mode de jeu en réseau n'est prévu.
- LAIR est l'un des premiers titres à prendre en considération le système de trophées du futur PlayStation Home.
- Le jeu tourne en un 30 fps stable dans les résolutions 720p et 1080p.
- Certains niveaux atteignent des dimensions de 32 x 32 km.
- Sortie programmée pour le mois de juillet aux Etats-Unis
http://www.power-quest.fr > site officiel français de Power Quest > groupe de heavy/speed/power metal mélodique influences hard rock 80's
ID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Je l'ai reçu aujourd'hui et l'air de rien ^^ ce "petit" jeu, ayant eu pas mal de critique, bah perso après un tour dans le premier niveau, un entrainement dans le tuto car j'avais pas compris quelques truc et ensuite je me suis refait le premier niveau, je l'ai pris en main ce bestiau :) et c'est vraiment pas mal, il faut juste pas s'acharner sur le pad. Sérieusement, après une bonne demi heure c'est hyper intuitif, bon après faut voir quand ça va se corcer. Je me suis fait 3/4 niveaux et on en prend plein les mirettes. Mais bon à tester quand même car c'est clair faut accrocher.
Gamertag: Exterminatorus
ID Network: Exterminatorus
Code Mii: 3006 0565 1598 1253
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J00007549...
Swissyde.com