GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 11 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 12 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 13 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8320 Joursje vous laisse juge, pour voir si vous avez le même avis que moi :
http://www.jeux-france.com/images18_4_4623.html
"Celui qui n'a pas été anarchiste à 16 ans est un imbécile."
Clémenceau dit Le Tigre
Inscrit depuis 8203 JoursNo comment
Inscrit depuis 8308 Jourshttp://www.true-fantasy.net
Le site francophone de True Fantasy Live Online
Inscrit depuis 8209 Jours
Inscrit depuis 8333 Jours- La vie est une tartine de merde et quand on arrive à la fin, on meurt -
Inscrit depuis 8207 Jours
Inscrit depuis 8018 JoursM'enfin sinon je m'en fous... quoi que j'aurais une préférence pour des pilotes un peu plus amochés s'ils peuvent être ejectés.
http://www.lost-edens.com
-
Inscrit depuis 8316 Jours
Inscrit depuis 8018 Jourshttp://www.lost-edens.com
-
Inscrit depuis 8316 Jours
Inscrit depuis 8081 JoursCe qui est encore pire, c'est que le jeu parait pas trop mauvais (enfin, une vidéo reste une vidéo), mais faudra pas compter sur moi pour l'acheter. Berk !!!
The Operator. That was my nickname...
Inscrit depuis 8320 Jours
Inscrit depuis 8320 Joursje dis que ce genre d'option n'apporte rien au jeu. It s all ;)
"Celui qui n'a pas été anarchiste à 16 ans est un imbécile."
Clémenceau dit Le Tigre
Inscrit depuis 8081 JoursThe Operator. That was my nickname...
Inscrit depuis 8320 Jourssans commentaire. Surtout que le bonhomme ressemble à un moort desarticulé. Il se relèverait à la fin à la rigueur, mais là, c'est vraiment un cadavre que l'on nous montre.
Même si dans burnout, le jeu est aussi violent, j'imagine les conducteurs super protégés et sortant indemne des crash, là je ne peux pas!
Dommage, il était pourtant beau.!
"Celui qui n'a pas été anarchiste à 16 ans est un imbécile."
Clémenceau dit Le Tigre
Inscrit depuis 8081 JoursVraiment n'importe quoi !
The Operator. That was my nickname...
Inscrit depuis 8320 Jours"Celui qui n'a pas été anarchiste à 16 ans est un imbécile."
Clémenceau dit Le Tigre
Inscrit depuis 8333 Jours- La vie est une tartine de merde et quand on arrive à la fin, on meurt -
Inscrit depuis 8081 Jours"Pourquoi tu me crois pas, j'rappe sans effets spéciaux"
Haha, merci Rohff !
Inscrit depuis 8333 Jours- La vie est une tartine de merde et quand on arrive à la fin, on meurt -
Inscrit depuis 8081 Jours"Pourquoi tu me crois pas, j'rappe sans effets spéciaux"
Haha, merci Rohff !
Inscrit depuis 8333 Jours- La vie est une tartine de merde et quand on arrive à la fin, on meurt -
Inscrit depuis 8081 JoursBref, tant pis pour ce jeu, ça sera pas le premier que je rate (on m'a déjà conseillé Outcast sur ce forum), ni le dernier...
"Pourquoi tu me crois pas, j'rappe sans effets spéciaux"
Haha, merci Rohff !
Inscrit depuis 8122 JoursDans le meme gerne sur console il y avait Twisted metal, mais la je crois qui il avait pas de pietons donc pas trés interessant.
En fait c'est le gerne de jeu qui peut pas sortir sur console, c'est un peu gta, sans les flinges en 100 fois plus gore.
P.S.: Arf tu a rater outcast c'est balo ca, tu passe a coter d'un bon jeu.
Humm, les youagourts aux fruits complets, c'est bon mangez en..
Inscrit depuis 8333 Joursps: idem pour outcast, excellent jeu.
- La vie est une tartine de merde et quand on arrive à la fin, on meurt -