reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 12 Heures)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 14 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7215 Jourspinball fx (sortie et telecharger en même temps) fonctionne bien.
a le même probleme?
à 14h00: il n'y a plus que la version complete de dispo, le probleme doit venir de celle d'essai!??
Est-ce que quelqu'un à acheter le jeu et marche t-il?
oui moi j'ai pris la version complete, et elle ne marche pas...mais cette fois ça m'a couté 800pts la verif^^ tant pis je comptais l'acheter de toute façons, y a tellement rien en "gros" jeux qui m'interesse ces temps-ci.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 7218 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7215 Joursbon ça veut dire que le probleme va etre resolu, je flippais que ce soit mon disque dur.
j'avais trop envie d'essayer^^
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 7218 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 8319 JoursIL est tout pourri ce titre de topic.
Inscrit depuis 8294 JoursSi la machine te dit qu'il est corrompu, c'est un problème de transfert quelque part et là on dirait que c'est au dispatch sur les serveurs.
Y'a déjà des démos qui ont le problème. :/
Inscrit depuis 7218 JoursMais dans les commentaires chez Major Nelson on se rend compte que tout le monde a ce problème pour l'instant... :/
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7527 JoursEtre contesté, c'est être constaté - Albert Camus
Inscrit depuis 7976 Jours"je l'ai sucké :D": lunik [11/03/07 - 00h48]
Inscrit depuis 8294 Jours
Inscrit depuis 7976 Jours"je l'ai sucké :D": lunik [11/03/07 - 00h48]
Inscrit depuis 8294 JoursJe m'inquiétais un poil pour les contrôles mais ça à l'air au quart de poil :D
Le shoot en Bonus est bien poilant :D
Inscrit depuis 8294 Jours(je frime tant que ça dur )
Inscrit depuis 8251 JoursD'ailleur ça serai sympa Chu Chu Rocket version Live Arcade, avec le mode multi-joueur, j'en avais passé du temps sur la version DreamCast :)
J'ai fais tous les niveaux de la démo, la difficulté est pas trop élevée (pour le moment ?) mais je ne pense pas prendre la version complète.
Inscrit depuis 7544 JoursRemarque y'a 123 niveaux, ça va finir par se corser.
Le plus dur étant de terminer les niveaux avec 2 ou 3 objets restant dans la boite pour avoir les succès.
Le truc des guimauves c'est marrant, j'ai fais 1 essai et j'étais pas loin de toi oXydo :)
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 8294 Jours
Inscrit depuis 8316 Jourspas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 7976 Jours"je l'ai sucké :D": lunik [11/03/07 - 00h48]
Inscrit depuis 8316 Jourspas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 7527 JoursSalut les filles, il se passe quoi, ici ?
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7347 JoursGraphics whore !
Inscrit depuis 7527 JoursAllez, vite, filons avant de se faire bouletiser sur place !
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 8330 JoursSwissyde.com
Inscrit depuis 7527 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie